Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Internet Explorer] Pas d'images sur certains site.... --- Résolu ---
Wolfman :bounce: YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

CA Y EST !!!! GRACE A IERADICATOR !!!!! :sol:

Par contre mauvaise nouvelle pour certains, c'est incompatible Win2000 SR2 et XP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman :bounce: YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

CA Y EST !!!! GRACE A IERADICATOR !!!!! :sol:

Par contre mauvaise nouvelle pour certains, c'est incompatible Win2000 SR2 et XP.

Mhaggar Tu as déjà réinstallé (proprement, boot sur CD) win98 et le problème persiste ???
solstiz je connais qqun qui a le même pb...PC sous XP donc avec IE6. Si tu trouves le pb, je suis interessé  :jap:
Wolfman Non, pas de réseau. J'ai dit que c'était par modem en plus.
benwar T sur un rezo ?
Si oui les autres test (où tu AV les images) tu les a fait sur des ordis du meme rezo ?
athon

Wolfman a écrit a écrit :

On verras. Dans le cas contraire, tu seras fouetté sur la place publique :D

:lol:

Wolfman On verras. Dans le cas contraire, tu seras fouetté sur la place publique :D
athon

Déjà essayé aussi, mais ca change rien. Bon et puis un browser plus stable c'est bien joli, mais va-t-en expliquer au client qu'il va falloir lui coller un navigateur moins compatible que IE !! :D

je sais, je te taquine depuis tout à l'heure  
 [:plat00n] désolé  [:plat00n]  

je pense que IE Eradicator pourra t'aider, enfin j'espère  :sweat:

Wolfman

athon a écrit a écrit :

non, non  [:ko_omer]  

c'pô d'ma fôt', j'essaye juste de t'aider, moi je sais pô, ré-install IE 6...ou alors utilise un browser stable  :D  

Déjà essayé aussi, mais ca change rien. Bon et puis un browser plus stable c'est bien joli, mais va-t-en expliquer au client qu'il va falloir lui coller un navigateur moins compatible que IE !! :D

athon

Me prends pô pour un débutant [:wolfman] :D

non, non  [:ko_omer]  

c'pô d'ma fôt', j'essaye juste de t'aider, moi je sais pô, ré-install IE 6...ou alors utilise un browser stable  :D

Wolfman

athon a écrit a écrit :

Attend, je parle d'une vrai ré-install, pô lancée depuis Windows 98, celle que tu fais depuis DOS, normalement cela doit le faire, cela marche avec 95 et Me...

Me prends pô pour un débutant [:wolfman] :D

athon

Ah là l`Athon, enlève les deux photos de filles à poil que tu t'es collé sur les yeux et regarde mon post : j'ai déjà réinstallé Win98 par dessus, et il me maintient IE6 :D

Attend, je parle d'une vrai ré-install, pô lancée depuis Windows 98, celle que tu fais depuis DOS, normalement cela doit le faire, cela marche avec 95 et Me...

Wolfman

athon a écrit a écrit :

non une réinstall de 98  :D  par dessus lui-même te remetrait IE 5

Ah là l`Athon, enlève les deux photos de filles à poil que tu t'es collé sur les yeux et regarde mon post : j'ai déjà réinstallé Win98 par dessus, et il me maintient IE6 :D

athon

Oui mais bon, pas question de formater. Si c'est pour me donner ce genre de réponse, j'ai pas besoin de venir ici :D
Ce sera vraiment de la dernière extrémité

non une réinstall de 98  :D  par dessus lui-même te remetrait IE 5

Wolfman Oui mais bon, pas question de formater. Si c'est pour me donner ce genre de réponse, j'ai pas besoin de venir ici :D
Ce sera vraiment de la dernière extrémité
Mams Si tu n'as pas coché "faire un backup de l'ancienne version" au moment de l'install, tu ne peux pas revenir à IE5.

Moi perso avec des soucis comme ça ==> "Format c:"  :pt1cable:  

Bon courage...
Wolfman

solstiz a écrit a écrit :

ca a marché ou pas ?

J'sais pas, pas essayé. Je ferai ca cet après-midi...j'vais pas faire des heures supp non plus :D

solstiz ca a marché ou pas ?
Wolfman Aaaaah. EN voilà un lien qui me plait. Je vais jeter un oeil...en espérant que ca marche pour IE6.
Si quelqu'un d'autre a une idée je ne vous retiens pas... :D
athon

Non pas vraiment mais je pense pas que ca derange beaucoup :D

Citation :

Au début il est entré parce que les pages ne s'affichaient pas. (connexion par modem). J'avais actualisé IE à la version 6, et pareil. Après une réinstall de Win98 par dessus, ca a marché.

:na: pô beau de se moquer  :D  

va chercher IE Eradicator si tu veux :

http://telecharger.01net.com/windo [...] 10243.html

Wolfman

athon a écrit a écrit :

tu es sur ton compte admin local ?

Non pas vraiment mais je pense pas que ca derange beaucoup :D

Citation :

Au début il est entré parce que les pages ne s'affichaient pas. (connexion par modem). J'avais actualisé IE à la version 6, et pareil. Après une réinstall de Win98 par dessus, ca a marché.

athon

Il est grisé, je peux pas :(

tu es sur ton compte admin local ?

Wolfman

athon a écrit a écrit :

si tu vas dans ajout/suppresion de prog tu séléctionne IE6, il te demande si tu veux revenir à la version antérieure il me semble.

Il est grisé, je peux pas :(

athon

Non, j'ai justement vidé le cache pour le vérifier :D
Le plus marrant, c'est que si je prends l'adresse d'un image que je ne vois et que je la rentre comme adresse, il me charge l'image. Si je reviens ensuite sur la page, l'image s'affiche bien : il la prends dans le cache.

Maintenant, en y regardant bien, ces pages s'accompagnent généralement d'erreurs de Javascript.

L'idéal ce serait si quelqu'un avait une méthode pour virer IE6 et revenir sur une version 5 pour voir si c'est ca...

si tu vas dans ajout/suppresion de prog tu séléctionne IE6, il te demande si tu veux revenir à la version antérieure il me semble.

Wolfman Non, j'ai justement vidé le cache pour le vérifier :D
Le plus marrant, c'est que si je prends l'adresse d'un image que je ne vois et que je la rentre comme adresse, il me charge l'image. Si je reviens ensuite sur la page, l'image s'affiche bien : il la prends dans le cache.

Maintenant, en y regardant bien, ces pages s'accompagnent généralement d'erreurs de Javascript.

L'idéal ce serait si quelqu'un avait une méthode pour virer IE6 et revenir sur une version 5 pour voir si c'est ca...
athon

Oui quand même :sarcastic:
Et d'autre part j'ai dit que ca ne le faisait pas sur tous les sites

cela ne prouve rien, tu peux avoir tes images dans les fichiers temporaires  ;)

Wolfman

athon a écrit a écrit :

as-tu vérifié que tu as bien l'option "afficher les images" de cocher dasn les options internet ?

Oui quand même :sarcastic:
Et d'autre part j'ai dit que ca ne le faisait pas sur tous les sites

athon as-tu vérifié que tu as bien l'option "afficher les images" de cocher dasn les options internet ?
Wolfman Ben oui je sais bien, depuis un autre ordi, ca fonctionne très bien, mais de celui-là, pas moyen.
cassidy aucun prob d'images sur ces sites  
J'utilise mozilla
Wolfman Bon, j'ai ici un ordi qui joue les forcenés :gun:

Enfin presque ! maintenant, il y a plein de sites sur lesquels il ne me charge ni feuilles de styles (fichiers .CSS) ni images. Et peut-être d'autres types de fichiers qui sait. Donc pas d'images...et ca me broute :fou:

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Exemples de sites où je vois les images :
www.hardware.fr
www.google.com

Exemples de sites où les images n'apparaissent pas :
www.lavanguardia.es
www.altavista.com
www.elpais.es

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)