Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Création d'un site web avec tableaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un site web avec tableaux

n°764128
electroger
Posté le 09-07-2002 à 00:45:49  profilanswer
 

J'aimerais créer un site web à partir d'un tableau. C'est à dire que la case gauche represente le sommaire, la case centrale la page (index et autres pages) etc. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment inserer un fichier html dans une case du tableau (dans ce cas la gauche) afin que, par exemple le sommaire dans le tableau soit modifier quand le fichier sommaire.html est modifié. Le but est de ne pas avoir a modifier toutes les pages de mon site (puisque sur toute les pages, le sommaire sera present à gauche) et de ne modifier qu'un fichier source, le fichier sommaire.html.
J'espere que vous m'avez compris, c'est pas simple a expliquer quand on est un newbie.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 00:45:49  profilanswer
 

n°764134
Movez LanG
....huhu....
Posté le 09-07-2002 à 00:49:53  profilanswer
 

perso je n'ai pas tout compris mais c parce que j'suis pas futefute :-/
mais bon demande ds le forum Programmation sinon moi j'utilise Dreamweaver et je trouve qu'il est assez simple une fois que tu t'es bien penché dessus
voilà ... bon courage

n°764137
electroger
Posté le 09-07-2002 à 00:51:12  profilanswer
 

Merci, je vais voir ce qu'ils en pense a côté (forum prog...)

n°764139
eon
Posté le 09-07-2002 à 00:52:28  profilanswer
 

tu peux faire un include en php ou alors une iframe
 
sinon je vois pas...

n°764142
electroger
Posté le 09-07-2002 à 00:55:08  profilanswer
 

Ca peut peut être m'aider. Si ça peut inclure un page html, c'est ce qu'il me faut. Peux tu m'expliquer STP?

n°764165
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-07-2002 à 01:16:13  profilanswer
 

jté répondu sur prog, efface ce topic ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Création d'un site web avec tableaux

 

Sujets relatifs
Besoin aide pour création d'un réseau, question de vie ou de mort !!!!j'arrive plus a aller sur le minitel via le site wanadoo !
pourquoi je peux pas aller sur ce site?Comment héberger un site web via routeur ?
Qu'est ce qui fait que d'apparence, un site pro est pro ?bonjour, j'ai ça:"erreur creation du repertoire file cabinet" ??SVP
Questions sur la creation d'un cahier des charges avant achat .....Le site d'asus pète les plombs!!! Et chez vous?
Icones icq sur site internetaidez moi, me fo mon site apache ce soir
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site web avec tableaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR