Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Internet Explorer] Réactiver la complétion des champs
iskream Voici la solution pour ceux que ca peux intéresser :  
Outils> Options Internet

Puis, cliquer sur l'onglet "contenu"  
Dans la zone "informations personnelles", cliquer sur le bouton "auto complete", puis cocher "formulaires".

Wala :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iskream Voici la solution pour ceux que ca peux intéresser :  
Outils> Options Internet

Puis, cliquer sur l'onglet "contenu"  
Dans la zone "informations personnelles", cliquer sur le bouton "auto complete", puis cocher "formulaires".

Wala :)
iskream Non, malheureusement :)
Moi ce que je cherche ce n'est pas dans la barre d'adresse, mais dans le contenu des champs des formulaires des pages HTML que je consulte...
LeKeiser outils
options internet
avancee
utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses

c'est ce que tu voulais?
iskream Hello,

IE possède une fonction qui lui permet de mémoriser le contenu des champs des formulaires HTML des pages que l'on visite, et propose ainsi lors des visites suivantes de remettre le contenu par sélection dans une liste déroulante.

J'ai désactivé cette fonction il y a quelques temps, et aujourd'hui, je souhaiterais la réactiver. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à trouver le paramètre correspondant dans le menu "préférences".

Quelqu'un a-t-il une idée ? :)

Th@nks 4 all

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)