Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès Internet impossible après plantage Win98SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès Internet impossible après plantage Win98SE

n°360511
rafhal
Posté le 02-09-2001 à 17:14:31  profilanswer
 

Voici mon problème : alors que j’étais sur Internet, j’ai eu un écran bleu sous Win98. Le PC ne répondant plus…
 
Je relance le PC, je me connecte à Internet : l’authentification réussit, je suis connecté, le modem envoie et reçoit environ 300 octets puis plus d’échange. Aucune page ne s’ouvre…
 
Du coup j’éteins tout (PC, modem) mais rien n’y fait. Je réinstalle Windows par dessus l’existant mais ça marche toujours pas.
 
Est-ce qu’un fichier est flingué ? le(s)quel(s) à votre avis ?
 
Je ne vais tout de même pas devoir formater et réinstaller ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 17:14:31  profilanswer
 

n°360527
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2001 à 17:31:35  profilanswer
 

bin soit c ton fourniseur qui merde soit tu format... attend demain matin pour voir si ca marche pas format :(


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès Internet impossible après plantage Win98SE

 

Sujets relatifs
Barre d'adresse d'Internet ExplorerJe suis sous Win98SE : dois je passez en WinMe ou 2000Pro ou XP ??????
Certains liens du forum tuent mon Internet Explorer!Impossible d'installer XP PRO US.
recti ... internet eplorer 6 !!!plantage : msgsrv32 ?????? HELP !!!!
Partage de connexion InternetSous w98se pas accès au reseau w2kpro ??
Une petite question de LAN + INTERNET svpInternet via le reseau local
Plus de sujets relatifs à : Accès Internet impossible après plantage Win98SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR