Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mettre une bdd access sur internet et consultable et modifiable
papangue ca doit etre faisable mais faut que le server le supporte...
en ce qui concerne les accès à la base, comme c'est du access je ne peux que te conseiller des pages en ASP, avec le mieux des procédures stokées au lieu de simple requêtes SQL écrite en ASP.
Mais c'est à toi de voir. En ce qui concerne les site je ne peux que te conseile la MSDN de Microsoft!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue ca doit etre faisable mais faut que le server le supporte...
en ce qui concerne les accès à la base, comme c'est du access je ne peux que te conseiller des pages en ASP, avec le mieux des procédures stokées au lieu de simple requêtes SQL écrite en ASP.
Mais c'est à toi de voir. En ce qui concerne les site je ne peux que te conseile la MSDN de Microsoft!!!
grosset Salut,

je sais pas si tu peux directement mettre une bd access sur internet. Perso, j'ai fais ça une fois en la migrant grâce à l'outil inclus dans access (assistant de migration vers une base distante). Il te permet de convertir les tables et les données vers sql server par exemple.

je sais pas si ça réponds à ta question...
Arenis Salut à tous,

Bon j'ai une base de donnée access 2000. Je voudrais la mettre sur internet. Je voudrais bien sur qu'elle soit consultable mais aussi modifiable. En gros comme je fais quand je suis dans access.

J'ai un peu cherché sur internet et j'ai trouvé quelque site mais c trop compliqué pour moi  :??: .

Vous ne connaissez pas un site facile d'accès?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)