Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas d'internet en wifi avec la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'internet en wifi avec la freebox

n°2590819
Zoltan87
Posté le 09-12-2006 à 18:35:34  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
je viens de formater mon pc portable, j'ai reinstaller windows (XP Pro SP2) et lorsque tout etait fini, j'ai donc réinstallé mes drivers ... et voulu installer la connexion internet.
J'ai donc "Afficher les connexions sans fils disponibles", choisi le reseau qui allait, mis la clé, et hop "Connecté" comme c'etait ecrit.
Ensuite j'ai ete dans afficher toutes les connexions reseaux, j'ai choisi ma carte wifi, j'ai changé son adresse IP (parce que je n'ai pas activé le DHCP sur la freebox) et j'ai voulu lancer internet explorer.
Et la !!!! "Serveur introuvable", alors qu'au dernier formatage, j'avais fait ca il me semble et tout fonctionnait tres bien. Mais la rien a faire, j'ai bien cocher "detecter les parametres du reseau automatiquement" et tout et tout et tout mais je n'ai pas de connexions !! pouvez vous m'aider ?  
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 18:35:34  profilanswer
 

n°2590822
Prems
Just a lie
Posté le 09-12-2006 à 18:36:28  profilanswer
 

Faut savoir, tu es en DHCP ou non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2590829
Zoltan87
Posté le 09-12-2006 à 18:42:53  profilanswer
 

nan, le DHCP est désactivé (dans les parametres du routeur sur le site de free)


Message édité par Zoltan87 le 09-12-2006 à 18:44:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas d'internet en wifi avec la freebox

 

Sujets relatifs
Routeur Wifi Netopia, ethernet qui marche, wifi qui marche pas o.Opartage connexion internet en wifi
Freebox - WIFI: pas de connection à Internet et pas de telephonedifficulté acces internet Wifi Freebox Je CraKe !!!
Wifi &Freebox & Kerio 4.2 & pas d'internet.partage de connection internet winxp + wifi + freebox
acces internet en wifi (freebox) impossible depuis formatagepartage internet avec freebox wifi
Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3freebox et pb de partage internet (wifi)
Plus de sujets relatifs à : pas d'internet en wifi avec la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR