| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Internautes Belges RE-A-GIS-SEZ..... |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 18:40:22 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | Je me demande combien de personnes ont lu ou au moins jeté un regard furtif sur leur contrat avant de signer --------------- Resolution of Censure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sauf qu ici,t'est sur un forum public,alors,tu te garde tes insultes pour toi |
Gentil_poussin |
|
blueteen | ben c quoi ton serveur de mail |
Gentil_poussin |
|
Spy-master from Belgium |
Message édité par Spy-master le 17-11-2002 à 20:16:50 |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 20:14:46 ![]() ![]() |
Gentil_poussin |
|
blueteen | je viens de jeter un oeil à la doc vite fait
|
Jer |
|
Gentil_poussin | En effet mais tu n'as pas une petite idée du port sur lequel je pourrais faire mon serveur mail...
|
blueteen | ben met le port 30 par exemple
|
Gentil_poussin | mais si comme dit monsieur jer (monsieur integrité....), ils bloquent tous les ports pour empecher de faire des serveurs qqcq je comprends pas pour mon ftp... |
blueteen | si ça passe c que ton port 21 est pas bloqué, c tout. |
partagee sur 2 pc et bientot 3 |
gizmo | le port 25 a été bloqué par skynet pour la raison suivante: trop de rigolos on voulu installer un serveur mail perso. Seulement, comme on ne s'improvise pas gestionnaire de réseau, ils n'ont pas bien protégé leurs serveurs mail et ceux-ci ont servi de relais pour des diffusions massives de spam et attaques au mail.
Message édité par gizmo le 17-11-2002 à 22:29:03 |
blueteen | bonne raison en effet !
|
et je trouve ca tres normal,dailleur,je trouve d'une debiliter total que tout le monde veuille un serveur mail perso ou un serveur FTP perso sur sont PC, |
blueteen | pkoi
|
Gentil_poussin |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
_2K_ I killed derrick | Tu paramètres le serveur mail --------------- Resolution of Censure |
Aschrack Vive Pen² |
veuillez m'excuser très cher d'avoir osé, par mes propos d'une grossiereté impensable, exprimer mon avis sur un forum public. Je mérite cent fois milles chatiments et humiliations.
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Jer |
|
Gentil_poussin |
|
Jer |
|
Gentil_poussin |
|
Gentil_poussin | Bon je reexplique mon truc...
|
Gentil_poussin | UPppeuhhhh |
Gentil_poussin | Re Uppeuhhh |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | A mon avis, tu patauges dans la configuration de ton serveur de mails... Fais gaffe quand même, parce qu'un serveur de mail est assez sensible côté sécurité... |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Gentil_poussin |
|
thalis |
|
thalis |
|
Gentil_poussin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vive les belges | petite question au belges ayant l ADSL.... |
| Spams 0 - Internautes européens 1 | WANADOO et les Belges .... et les problèmes liés ... |
| Avis aux Belges - Wanadoo ou Skynet | Pour les Belges : Wanadoo ou Skynet |
| AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? | Avis à TOUS les internautes !!! |
| Kel sont les résolutions d'écrans des internautes ? | chello a Bxl c est termine....conseil a tous les belges |
| Plus de sujets relatifs à : Internautes Belges RE-A-GIS-SEZ..... | |