Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis à TOUS les internautes !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis à TOUS les internautes !!!

n°599671
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-03-2002 à 19:12:27  profilanswer
 

Tout d'abord merci de lire ce topic ;)
Je suis chez 9 Online (au cas ou vous ne seriez pas chez eux ne vous sauvez pas car vous êtes surement concerné ou intéressé par ce topic, vous comprendrez plus bas ;)
Puis le ping est à chier car j'habite Asnières dans le 92 et ces FILS DE PUTE de france télécom qui sont chargé de choisir la plaque m'on branché à MASSY qui est à au moins 10 bornes de chez moi, alors que quand j'était chez eux ils m'avait mis à puteau et là c'était nikel (entre 60 et 80Ms)... :fou:
donc je me tape donc un ping de 200 au minimum :gun: alors que le D/L c'est nikel !
Or, ce n'est (malheureusement pas) de la faute à 9 Online car ils sont dépendant de ce que leur attribue FRANCE TELECOM !!! :gun:
Le problème ce que si on appele chez FRANCE TELECOM :gun: pour demander à ce qu'ils nous rapprochent au niveau du central, ils en auront tout simplement rien à foutre car pour eux vous donnez à bouffer à la concurence !!! :gun:
Il faudrait que tout ceux qui sont chez 9 Online fasse ces vérifications et s'en plaigne pour que les choses avancent, car j'ai appelé 9 Online et suis tombé sur un tech super cool qui a créé un dossier et devrait le faire remonter (ce qui n'a jamais été le cas en 2 ans de FRANCE TELECOM DE MERDE :gun:) et apparement je suis le premier qui se rend compte de ça (enfin ça, c'est ce qu'ils disent...).
Le problème c'est que tout seul je suis pas très fort... :cry:
Y'EN A MARRE DE CE MONOPOLE DE CONNARDS DE MERDE !!!! :gun:
CES ENCULES DE FRANCE TELECOM ont encore décidé de faire chier le monde et de ne pas faire avancer le haut débit en ralentissant au maximum la concurrence !!! :fou:
Ce topic vous concerne tous dans le sens où si ces enculés de merde continue comme ça, y'en a beaucoup qui ne sont pas près d'avoir un jour du haut débit et de pouvoir profiter de cette joie !!! :sweat:
C'EST A NOUS DE BOUGER ET DE LES FAIRE DEGAGER DE LEUR MONOPOLE DE MERDE !!!!!! :fou:
NOUS SOMMES NOMBREUX ICI ET AILLEURS ALORS FAISONT AVANCER LES CHOSES A COUP DE PIED DANS LEURS CULS !!!! :gun:
!!! LA SOLIDARITE N'EST RIEN SI ELLE N'EST PAS EXPLOITEE !!!
 
                 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine le 07-05-2002 à 12:58:44--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 19:12:27  profilanswer
 

n°599677
cxman
Posté le 11-03-2002 à 19:16:18  profilanswer
 

up
 :bounce:
et encore un autre cas justifié de mécontentement de FT
moi aussi

n°599701
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-03-2002 à 19:36:00  profilanswer
 

:bounce:  :fou:   :bounce:   :fou:   :bounce:   :hello:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°599707
cxman
Posté le 11-03-2002 à 19:39:29  profilanswer
 

à ce rythme là on va constituer un collectif anti wanadoo.
Alors que ce que l'on veur, c'est en avoir pour son argent.
 
wanadoo  :sleep:

n°599714
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-03-2002 à 19:42:24  profilanswer
 

cxman a écrit a écrit :

à ce rythme là on va constituer un collectif anti wanadoo.
Alors que ce que l'on veur, c'est en avoir pour son argent.
 
wanadoo  :sleep:  




tout le monde s'en fout... franchement quelle solidarité dans ce pays....c'est navrant  :sweat:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°599715
redevance
Posté le 11-03-2002 à 19:43:02  profilanswer
 

Là tu as tout faux. 9online utilise les lignes de 9Telecom ce qui explique ton raccordement sur Massy, car c'est le point de raccordement de 9T qui avait été mis en place il y a plus d'un an et qui servait en test.
Donc FT n'est pas en cause.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis à TOUS les internautes !!!

 

Sujets relatifs
Offre Noosnet Primo : quelqu'un l'a deja ?? avis ??avis aux utilisateurs du câble !
Kel sont les résolutions d'écrans des internautes ?ECI HI FOCUS ASU ?!!??? a votre avis..... [readme :-) ]
avis sur adsl aol[XP] Votre avis sur cette série d'astuce
avis aux modo !!!avis au professionnele du partage de connection...
Avis aux utilisateurs de SPECviewperf 6.1.2 = BIG PROBLEMAvis Aux Pocesseurs de carte Creative DXR2 (Mpeg2)
Plus de sujets relatifs à : Avis à TOUS les internautes !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR