Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internal Server Error apres install script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internal Server Error apres install script

n°1976514
juanetfann​y
Posté le 28-03-2005 à 11:36:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaie d'installer un petit script de Petites annonces (PHPClassifields : http://www.deltascripts.com/phpclassifieds/). Je l'ai uploadé sur trois comptes différents (2 chez Free et un sur un mutualisé payant) et j'ai systématiquement la même erreur à chaque fois que je veux y accéder : 500 : Internal Server Error. Alors que si j'upload d'autres trucs (mes sites persos par exemple), ça fonctionne. C'est donc à priori bien mon script qui pose problème mais je ne vois pas d'où cela peut venir. Une petite idée ??? Merci d'avance !
 
Amicalement,
 
JM

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 11:36:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internal Server Error apres install script

 

Sujets relatifs
install impossible sous win xpprobleme d install norton antivirus 05:erreur 1606
Connaissez vous le script d'auto-rebootMigration NT4 vers 2003 server - Besoin de conseils
[Help Svp] lancement de l'install XP à partir d'une disquetteScript de démarrage de session depuis windows 2003 server
script/programme pour cree des home directoryProblème GPO sur Windows 2000 Server
terminal server (probleme de protocole de licence) 
Plus de sujets relatifs à : Internal Server Error apres install script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR