Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Interdire L'accès à RegEdit En Etant Administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interdire L'accès à RegEdit En Etant Administrateur

n°1581173
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 26-05-2004 à 14:45:38  profilanswer
 

Je voudrais interdire RegEdit sur des comptes n'étant pas administrateur, je connais la modification de registre effectuant la chose mais cela ne marche seulement pour la session ouverte et si elle est admin.
 
Evidement on pourrait passer la session qui m'interesse Admnin le temps de modifier le registre et la remettre non Admin après mais si l'on pouvait gagner du temps cela m'arrangerait  
 
Ne peut on pas avoir acces aux données Registres des autres utilisateurs à partir du RegEdit ouvert d'une session Admin ???

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 14:45:38  profilanswer
 

n°1581232
free2freez​e
agueumeuneu
Posté le 26-05-2004 à 15:36:47  profilanswer
 

:hello:  
 
moi je verrai bien gpedit.msc (démarrer/exécuter) suivant l'OS et puis tu peux faire plein de chose avec ça, maintenant si tu as un domaine : GPO !
 
par contre fais quand même gaffe de ne pas te griller ton compte admin, applique les stratégies à l'utilisateur pas l'ordi
 
 ;)

n°1581251
brainbugs
Posté le 26-05-2004 à 15:50:50  profilanswer
 

Parametres utilisateurs
Systeme
Paramètres Windows
 Empêcher l'accès aux outils de modifications du Registre      Activé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Interdire L'accès à RegEdit En Etant Administrateur

 

Sujets relatifs
Accès FTP et List avec FlashFXPprobleme acces certains site avec partage connection
Probleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocresous 2k acces à internet seulement en mode sans echec.......
Un soft d'accès à distance simmple. Trojan maitrisable et assez soft?Interdire la messagerie
Paramétrage Apache + Bind pour accès site sans www [Win XP Home] accès au partages réseau
Controle d acces a distance d'un ordinateur ?accès refusé sous windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à : Interdire L'accès à RegEdit En Etant Administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR