Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un soft d'accès à distance simmple. Trojan maitrisable et assez soft?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un soft d'accès à distance simmple. Trojan maitrisable et assez soft?

n°1580400
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-05-2004 à 21:07:40  profilanswer
 

Pour newbie (pa smoi mais l'autre)
pas envie d em'arracher les cheveux à lui dire comment paramétrer VNC ou autre
 
MSN WM planté des deux côté
Plus simple de mettre autre chose
ne serait-ce que pour voir le pb sur MSN
 
J'en suis à chercher un trojan qui pêut s'enlever et pas trop craignos car ça commence à me gaver
 
A h oui. Qui peut s'enlever ... par un newbie
 
est-ce qu'on peut maitriser back orifice une fois lancé?


Message édité par Pasteque de plomb le 25-05-2004 à 21:20:32
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 21:07:40  profilanswer
 

n°1580416
Merlin-X
Posté le 25-05-2004 à 21:22:15  profilanswer
 

Bein moi en acces a distance j'utilise remote administrator, il est super simple à installer, il suffit de le mettre sur les deux pc.
par contre il faut mettre une adresse ip fixe sur le pc cible et ensuite il suffit de créer une nouvelle connexion en mettant l'adresse ip de la cible et zou.
 
ensuite en utilisation il suffit de cliquer sur un inconde pour lancer la connexion et le bureau à distance.
 
apres si tu veux plus de fonctionnalité il peut faire du ftp, du telnet et d'autre truc.

n°1580419
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-05-2004 à 21:24:24  profilanswer
 

Merlin-X a écrit :

Bein moi en acces a distance j'utilise remote administrator, il est super simple à installer, il suffit de le mettre sur les deux pc.
par contre il faut mettre une adresse ip fixe sur le pc cible et ensuite il suffit de créer une nouvelle connexion en mettant l'adresse ip de la cible et zou.
 
ensuite en utilisation il suffit de cliquer sur un inconde pour lancer la connexion et le bureau à distance.
 
apres si tu veux plus de fonctionnalité il peut faire du ftp, du telnet et d'autre truc.


 
A l'extrême limite je peux expliquer au newbie comment connaitre son IP (pas fixe) mais y en a pas besoin 50 ans.

n°1580435
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-05-2004 à 21:38:25  profilanswer
 

Ce n'est certes pas trè s complexe, mais totalement inaccessibles aux newbie quand ON N A PAS LUR FOUTTU POSTE sous la main.
 
Il faut encore plus simple
 
démarrer le sever arrêter server mais c'est du chinois pour eux!!
surtout en anglais...


Message édité par Pasteque de plomb le 25-05-2004 à 21:39:53
n°1580550
sanpellegr​ino
Posté le 26-05-2004 à 00:10:10  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Ce n'est certes pas trè s complexe, mais totalement inaccessibles aux newbie quand ON N A PAS LUR FOUTTU POSTE sous la main.
 
Il faut encore plus simple
 
démarrer le sever arrêter server mais c'est du chinois pour eux!!
surtout en anglais...


Déjà fait avec un newbie total (plutôt une newbien totale, une vraie catastrophe, je te passe les détails), tout ça en lui expliquant par Messenger. Mais au bout d'un quart d'heure ça marchait [:cassebrik]  


Franchement aussi simple que ça même un pot de fleurs saurait le faire :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un soft d'accès à distance simmple. Trojan maitrisable et assez soft?

 

Sujets relatifs
Soft pour faire des backup via le reseauPeut-on utiliser sa connection Adsl à distance ?
Plusieurs sessions bureau à distance, en même tempsParamétrage Apache + Bind pour accès site sans www
Prendre controle d'un PC à distance [Win XP Home] accès au partages réseau
Un soft de reconnaissance de caracteres ??? (OCR)Controle d acces a distance d'un ordinateur ?
accès refusé sous windows 2003 server 
Plus de sujets relatifs à : Un soft d'accès à distance simmple. Trojan maitrisable et assez soft?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR