Salut à vous tous!
Voici la situation: j'avais installé il y a un moment déjà le très sympathique logiciel TunesUp Utilities, dont je me suis pas mal servi pour modifier l'apparence et le fonctionnement de Windows, et pour nettoyer un peu l'OS. Cependant, à la suite de ces manipulations est apparu au demarrage du PC, dès le tout premier écran noir, un message qui me demande de choisir entre lancer "Windows XP" ou "Windows XP (TunesUp backup)". Cette deuxième option lance tout simplement XP SANS la page de démarrage modifiée, etc. Logique, jusqu'ici.
Heureusement, cet écran noir de 'sélection' ne dure que trois secondes, à la suite de quoi le PC lance automatiquement XP normal (càd modifié avec TunesUp). Cependant, cette petite formalité ralentit un peu le démarrage de mon pc et je voudrais donc me débarrasser purement et simplement de ce "backup" de Windows, dont je ne me sers jamais et que je toute façon je peux toujours recréer via TunesUp si j'en ai envie... En clair, je voudrais que le PC se lance SANS MESSAGE DE SELECTION : écran noir/écran de chargement XP/écran d'utilisateur/Bureau, point final.
Problème : je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance aux bons samaritains qui m'aideront