Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intégrer un moteur de recherche.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer un moteur de recherche.

n°1746269
TarTar
Posté le 04-10-2004 à 22:27:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche à intégrer un moteur de recherche sur mon site web en utilisant google.
Par contre, je souhaiterais que ce moteur ne cherche que sur des sites que j'aurais défini moi même.
Mais 2 soucis  
- google ne semble pas accepter plusieurs "site:"  
- et aussi je voudrais spécifier certain site perso, et google ne semble capable de chercher uniquement sur la 'racine' du site. Exemple : je voudrais faire un "site: http://users.skynet.be/maitredumonde/" mais google ne comprend pas, et rechercher sur users.skynet.be ne m'interesse pas. Pareil pour geocities etc..
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 22:27:34  profilanswer
 

n°1746528
TarTar
Posté le 05-10-2004 à 09:17:58  profilanswer
 

Quelqu'un saurait contourner ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intégrer un moteur de recherche.

 

Sujets relatifs
Moteur de recherche d'offres adslIntégrer le sp2 dans un cd d'xp pour prochaine install ?
Recherche un site qui peut heberge 1 ou 2 image vite faitEtre en tete d'un moteur de recherche.
Recherche logiciel base de connaissance des problèmes Informatique[Windows XP Pro] Intégrer la gestion USB 2 sans installer les SP1&2 ?
Recherche fichier swct500.dllRecherche logiciel d'audit de licences pour les produits microsoft
Plus de sujets relatifs à : Intégrer un moteur de recherche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR