Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lan integré qui ne fonctionne pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lan integré qui ne fonctionne pas!

n°1370413
Sangfoku
Posté le 07-12-2003 à 23:07:58  profilanswer
 

Salut
J'ai une carte ASrock K7S8X avec un port Ethernet integré.
Hélas, celui ci ne marche pas!
Ce fut la meme chose avec ma très ancienne carte Matsonic MS 83808E.
Est-il fréquent que sur les cartes mères d'entrée de gamme, le port ethernet ne fonctionne pas ou est ce du a une etourderie de ma part?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 23:07:58  profilanswer
 

n°1370415
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-12-2003 à 23:09:01  profilanswer
 

il ne marche pas du tout, ou tu as juste pas mis les drivers ?
 
Il faut (peut etre) activé le port lan intégré dans le bios de la CM...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1370459
Sangfoku
Posté le 07-12-2003 à 23:47:03  profilanswer
 

en fait il marche
le port est reconnu comme carte reseau a part entiere dans le gestionnaire des peripheriques, etdans connexions reseaux, ma connection est bien reconnue mais quand je veux aller sur le net, impossible!! exactement le meme probleme avec mon ancienne mobo

n°1370874
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-12-2003 à 13:02:15  profilanswer
 

bah c'est peut etre simplement un probleme de configuration reseau


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lan integré qui ne fonctionne pas!

 

Sujets relatifs
[URGENT] Install VNC en ligne de commande via mon LANFirewall Intégré dans norton ?
deux machines et cable croisé : le ping fonctionne dans un seul sens..Newsgroup Free. Comment ca fonctionne
Rezo Lan + Wifi et partage ADSL[prob] Free ADSL modem USb + LAN via routeur eth -- how to ???
pourquoi je ne peux aller sur yahoo mais que tout le reste fonctionneFaire un LAN avec 3 PC sous XP et un 2000.
Mon AV Norton ne fonctionne plus après Win98 --> XP ProSite voyages-sncf.com ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Lan integré qui ne fonctionne pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR