Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

InstallShield Express : pbm avec les raccourcis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1157736
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 12-05-2003 à 11:41:48  profilanswer

Bonjour,

J'utilise InstallShield Express 3.0.3 et j'ai un problème avec les raccourcis. L'installation en elle même se déroule correctement. Le problème survient lorsque je veux utiliser mon programme en passant par le raccourcis qui se trouve dans le menu Démarrer. Là (et je ne sais pas pourquoi) il lance Windows Installer et essaye d'aller lire un fichier .msi qui se trouvait dans un répertoire temporaire lors de l'installation. Vu qu'il ne le trouve pas, il renvoie plusieurs messages d'erreur.
Au niveau d'InstallShield j'ai rien fais de particulier. J'utilise juste pour la cible un répertoire du style [INSTALLDIR]\MonProgramme.exe. Par contre si je rentre le path en dur ca marche bien. Mais bon c'est pas ce que je veux puisque je dois laisser la possibilité à l'utilisateur de choisir son répertoire d'installation.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ou a une idée pour le résoudre ?

Merci d'avance :jap:

Message édité par BaCkFiRe le 13-05-2003 à 13:26:33

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 11:41:48  profilanswer

n°1157737
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 12-05-2003 à 14:27:01  profilanswer

J'ai passé en revu toutes les options et je vois pas ce qui peux créer ce problème (ou alors je suis bigleux :crazy:).
Personne n'a une idée, parce que ca commence à m'énerver ce pbm [:iznogoud_23]

Message édité par BaCkFiRe le 12-05-2003 à 14:27:12

---------------
n°1157937
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 13-05-2003 à 13:26:11  profilanswer

[UP]

---------------
n°1158865
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 14-05-2003 à 09:18:51  profilanswer

bon dernier [UP] après j'abandonne.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
mail effacés par erreur ds outlook expressprobleme de lenteur au demarage de outlook express
Problème de raccourcis javascript sous IE6 et XP proOutlook express - > cherche ...désesperement ... - > Help !!!!
Outlook Express et AIMUtiliser des regles de messages avec Outlook Express et IMAP
Parametres d'outlook expressLiens inactifs au clic de souris dans outlook express et IE6
problème connexion outlook express sur un réseauMes mots de passe ne s'enregistrent pas dans Outlook Express 6
Plus de sujets relatifs à : InstallShield Express : pbm avec les raccourcis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)