Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express et AIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express et AIM

n°1151504
Rapha83
Posté le 07-05-2003 à 11:26:27  profilanswer
 

Pourquoi quand je lance Outlook Express maintenant j'ai systématiquement AIM qui se lance avec ? Pourtant je ne me sers que très rarement d'AIM car j'ai MSN, alors ça m'énerve d'avoir à le fermer à chaque fois. Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce prob ?


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 11:26:27  profilanswer
 

n°1151568
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 07-05-2003 à 11:46:08  profilanswer
 

tu va dans aim>preference et tu decoche definir aim comme messagerie par default
 


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°1153272
Rapha83
Posté le 08-05-2003 à 19:06:48  profilanswer
 

Mici ! :)


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°1157977
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 13-05-2003 à 14:18:54  profilanswer
 

de rien


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express et AIM

 

Sujets relatifs
Gestion de différents comptes sous OutlookBug Outlook !!!
web2pop pb config caramail avec outlookUtiliser des regles de messages avec Outlook Express et IMAP
Outlook 2002 -> partage dossier impossibleOutlook 2002 -> partage dossier / Calendrier impossible
4 PC en local, une seule adresse mail : comment gérer avec Outlook[Outlook] dossier locaux
Parametres d'outlook express 
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express et AIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR