Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer Suse linux par FTP avec la Freebox ??
Boulou Hello tout le monde,

Voila j'ai été sur le site de Suse, et comme ils ne proposent pas d'iso pour l'installer j'ai tenté l'install par ftp: j'ai gravé sur rw mon cd de boot (image que j'ai trouvé sur leur ftp) et j'ai booté sur le cd.
Là je lance l'install, comme ma freebox est installé à ma carte réseau je choisi d'installer les driver d'une carte réseau realtec dans la série proposé. Elle ne correspond pas exactement mais apparement les messages sont ok, il arrive à installer la carte réseau. (cf ma config).
Puis je rentre un ftp miroir proposé sur leur site:
ftp.belnet.be/linux/SuSE/
donc en ip je met: ftp.belnet.be (j'aurai du mettre la vrai ip et non le nom de domaine ?)
puis je dis que je veux me connecter en anonyme et je rentre enfin le chemin d'accès : /linux/SuSE/i386/current/

Mais après différent essai il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter.
J'ai faux ou ? et est ce possible avec une freebox ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boulou Hello tout le monde,

Voila j'ai été sur le site de Suse, et comme ils ne proposent pas d'iso pour l'installer j'ai tenté l'install par ftp: j'ai gravé sur rw mon cd de boot (image que j'ai trouvé sur leur ftp) et j'ai booté sur le cd.
Là je lance l'install, comme ma freebox est installé à ma carte réseau je choisi d'installer les driver d'une carte réseau realtec dans la série proposé. Elle ne correspond pas exactement mais apparement les messages sont ok, il arrive à installer la carte réseau. (cf ma config).
Puis je rentre un ftp miroir proposé sur leur site:
ftp.belnet.be/linux/SuSE/
donc en ip je met: ftp.belnet.be (j'aurai du mettre la vrai ip et non le nom de domaine ?)
puis je dis que je veux me connecter en anonyme et je rentre enfin le chemin d'accès : /linux/SuSE/i386/current/

Mais après différent essai il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter.
J'ai faux ou ? et est ce possible avec une freebox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)