Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installer windows xp dans un autre répertoire que WINDOWS ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer windows xp dans un autre répertoire que WINDOWS ?!

n°803528
evr
mm..
Posté le 06-08-2002 à 05:15:27  profilanswer
 

comment peut-on installer windows XP pro dans un autre répertoire que celui par défaut ? ( C:\WINDOWS\ )

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 05:15:27  profilanswer
 

n°803535
HERIBERT
Posté le 06-08-2002 à 06:56:54  profilanswer
 

evr a écrit a écrit :

comment peut-on installer windows XP pro dans un autre répertoire que celui par défaut ? ( C:\WINDOWS\ )




Tiens :heink: Ce n'est pas ds la version Home édition que le rep d'instal de Windows XP s'appelle c:\windows, et non c:\winnt ?  
 
Je ne me souvenais plus de ça. Je suis resté dessus si peu de temps  :sarcastic:

n°846024
evr
mm..
Posté le 04-09-2002 à 23:54:08  profilanswer
 

nan nan
mais bon je pense qu'avec toutes les versions de Windows on peut modifier le repertoire d'install alors si quelqu'un sait.. ;)

n°846026
pika-grrr
Posté le 04-09-2002 à 23:57:27  profilanswer
 

c'est dans les toutes premieres options de l'instal.
Ensuite à chaque demarrage une valeur (%WINROOT% je crois) se voit attribuer la valeur (c:\windows) par exemple....
 
Il parait que ça ne pose aucun probleme avec les programmes, mais les sharewares codés à la mords moi le noeuds, je me méfierai à ta place...

n°846033
mrbebert
Posté le 05-09-2002 à 00:04:56  profilanswer
 

evr a écrit a écrit :

comment peut-on installer windows XP pro dans un autre répertoire que celui par défaut ? ( C:\WINDOWS\ )



Au début du programme d'install, il me semble que tu choisis le nom du répertoire :heink:

n°846040
evr
mm..
Posté le 05-09-2002 à 00:09:30  profilanswer
 

gloups j'ai pas du voir..
si c'est le cas 1000 scuz pour ce topic de merde ; sinon ben la question reste en suspend


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installer windows xp dans un autre répertoire que WINDOWS ?!

 

Sujets relatifs
Windows update ne fonctionne pas chez moi....arreter de l'ouverture de session individualisee de windows de 98
lenteur avec windows xp proVoisinage réseaux ultra lent sous Windows 2000 !! please help !
Démarrage WindowsComment désintaller un log mal installer ?
Formater mon disque dur sous Windows 2000 ?Windows XP Hotfix ?????
Meilleurs proxys sous windowsPartager le net sous Windows 2K server...
Plus de sujets relatifs à : installer windows xp dans un autre répertoire que WINDOWS ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR