Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je veux installer win98 et winxp sur la meme machine comment???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je veux installer win98 et winxp sur la meme machine comment???????

n°486509
blackzee
Posté le 22-12-2001 à 17:27:24  profilanswer
 

bon j,ai deux disk dur un 10 gig win 98se et je veux installer winxp sur un autre disque dur de 30g partitionner a 15g 15gig
so esque la cohabitation est possible? comment installer xp et finallement comment faire pour la configuration du bootage? faudra t'il que je formatte mon disque de nouveau pour etre sur que mon win xp sera sans conflict?? pouvez vous m'aider ou me diriger sur des sites portant sur  cette opération?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 17:27:24  profilanswer
 

n°486524
kaltan1
Posté le 22-12-2001 à 17:46:32  profilanswer
 

tu installes xp et il te dira où , alors a ce moment tu lui dis la 2éme partition et ca roule
 
kaltan

n°488130
papy_5
Posté le 24-12-2001 à 14:29:04  profilanswer
 

Tu installe XP en choisissant nouvelle instalation, ensuite tu pourra choisir sur quel DD et partition tu veux le mettre.
Pour le multi boot il le fait tout seul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je veux installer win98 et winxp sur la meme machine comment???????

 

Sujets relatifs
WinXP ou Win 2K pour jouer ????WinXP + Jeux + net = " NET_Send error : WSAEINTR " ??????
Désinstaller WinXP en dual boot avec Win 2Kressource memoire indisponible sous win98
impossible d'installer windows!Comment virer le camenber de l'explorer ? Je veux virer ça !
paramétrage petit réseau sous Win98win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...
Aux Pros de WinXP !! "System Volume Information" ?????Y fo installer le sp1 avant d'installer le sp2 pour win2k ???
Plus de sujets relatifs à : je veux installer win98 et winxp sur la meme machine comment???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR