Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je veux installer win98 et winxp sur la meme machine comment???????
papy_5 Tu installe XP en choisissant nouvelle instalation, ensuite tu pourra choisir sur quel DD et partition tu veux le mettre.
Pour le multi boot il le fait tout seul

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
papy_5 Tu installe XP en choisissant nouvelle instalation, ensuite tu pourra choisir sur quel DD et partition tu veux le mettre.
Pour le multi boot il le fait tout seul
kaltan1 tu installes xp et il te dira où , alors a ce moment tu lui dis la 2éme partition et ca roule
 
kaltan
blackzee bon j,ai deux disk dur un 10 gig win 98se et je veux installer winxp sur un autre disque dur de 30g partitionner a 15g 15gig
so esque la cohabitation est possible? comment installer xp et finallement comment faire pour la configuration du bootage? faudra t'il que je formatte mon disque de nouveau pour etre sur que mon win xp sera sans conflict?? pouvez vous m'aider ou me diriger sur des sites portant sur  cette opération?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR