|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer un e-commerce avec paiement en ligne. |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:15:22 |
grotius | si tu veux un truc simple, tu peux utiliser paypal, si tu veux du paiement carte bleue, faut que tu consultes une banque, c est eux qui possèdent le module à intégrer dans tes pages. |
LeSanglier |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | On dirait une bataille de grand-mère ou de démarcheur..
Message édité par Jef34 le 08-03-2005 à 20:10:01 |
Hercule | ccpfrance racconte en effet n'importe quoi.
Message édité par Hercule le 08-03-2005 à 23:27:23 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
LeSanglier | Oups, là ! Attendez, je ne veux pas me lancer dans une bataille Libre/Propriétaire !!
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 10:11:43 |
martylemalin | Salut,
|
LeSanglier | Bon, revenons à nos moutons ... ;-)
|
Hercule |
Message édité par Hercule le 14-03-2005 à 17:58:07 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
newneo2001 | Il y a plusieurs site qui propose des boutiques en ligne:
|
antoineelsen | Il y a aussi peel.fr solution open source ou vous ne payez que l'hébergement pour avoir un équivalent oscommerce
|
antoineelsen | OVH est une excellente solution pour de l'hébergement même commerce électronique, le seul truc important c'est de vérifier que l'on puisse utiliser des binaires sur le serveur pour des solutions SIPS ATOS
|
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible d'installer windows xp pro | Pour qoi je ne peux pas installer les extensions Firefox? |
[Résolu] installer windows sur un DD SATA sans disquette ? | suse 9.2 : comment installer les driver nvidia ? |
Windows Installer [erreur impossible d'ouvrir ce package] | Installer Windows 2000 sur ma config ? |
Quel est le potentiel theorique en BP et débit d'une ligne telephone? | [ADSL] : 1 ligne, 2 macs et 1 pc : casse-tête chinois |
Perte seconde ligne sur la livebox sagem | drivers sata pour installer windows xp sur asus p5p800 |
Plus de sujets relatifs à : Installer un e-commerce avec paiement en ligne. |