|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai installé windows xp |
xav14 | boa, c'est comme windows 2000 en plus beau et en un poil plus lourd mais sinon ca va.
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 20:53:31 |
chocapic VIEL OU LA | dans une semaine
|
Cruchot |
|
rstega | win98se vous allez reviendre..voir statistiques (sur ce forum) --------------- Dites NON à la Drogue...il y en aura plus pour moi.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah tu sais koa?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
maya338 | XP c'est bien |
UnKnoW Real eyes realize real lies |
--------------- Real eyes realize real lies |
Cruchot | De toute facon la meilleure solution c'est de tester, perso je l'ai installe 4 fois et au bout d'une semaine a chaque fois j'avais plein de merdes (ecrans bleus au demarrage, etc etc). J'avais fais toutes les maj des drivers et tout et a chaque fois y'avais une merde.
|
chocapic VIEL OU LA |
moi je suis sous win98se ! donc j'aprouve ! |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 21:03:11 |
chocapic VIEL OU LA |
tu t'enflammes bonhomme |
chocapic VIEL OU LA | XP c'est la meme chose que 2000 en plus lourd et en plus chichi !
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DesuetCR_B |
|
UnKnoW Real eyes realize real lies | Il s'agit de savoir comment monter son OS comme du monde --------------- Real eyes realize real lies |
miss_aspirateur | je suis sous xp depuis sa sortie et sa roule nikel --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
xav14 |
|
latoucheF7duclavier | arf, mon win 98 je m'en sers plus depuis deux ans...2000 est bcp plus performant! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 06-05-2002 à 21:41:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier |
bizarre ça ^^ |
kaltan1 |
|
chipp Citation personnelle |
ok
|
xav14 |
|
kaltan1 |
|
kasi la salopette c'est chouette ! | question bête --------------- http://olivier.glagla.net/ |
kaltan1 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Depuis Octobre, je suis sous XP et tout va bien.
Message édité par LeKeiser le 06-05-2002 à 22:13:53 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
Message édité par seb31 le 06-05-2002 à 22:23:22 --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
pink floyd Trance Is Life... | ben j'ai essayé Xp Pro
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
kaltan1 |
|
pink floyd Trance Is Life... |
kaltan1 |
|
kasi la salopette c'est chouette ! | personne ne sait ? --------------- http://olivier.glagla.net/ |
pink floyd Trance Is Life... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installe t'on Apache/mysql/php sur Windows 2000 ? | est-ce que j'installe windows XP? |
Installé Windows a partir d'un rézo et de DOS? POSSIBLE??? | pb d'installe avec windows installer 2 |
J'installe Windows 2000 Serveur et ben c'est ... | il provoque un ele jeu giants peut il etre installe sous windows XP? |
il provoque un ele jeu giants peut il etre installe sous windows XP? | Gros probleme pour installe windows 98, vite please |
Windows XP ne veut pas que j'installe des drivers :-( !!Résolu!! | faut-il vraiment installé via4in1 1.35 avec Windows XP? |
Plus de sujets relatifs à : j'ai installé windows xp |