|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installé Windows a partir d'un rézo et de DOS? POSSIBLE??? |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:07:23 |
dolby-digital3500 |
|
Guru | En cherchant sur le site www.bootdisk.com tu devrais pouvoir trouver des disquettes de boot intégrant le client LanManager sous dos qui permet de se connecter à une machine Windows et tout particulièrement à un partage (CD). |
dolby-digital3500 |
|
Guru | Par exemple la : http://www.bovistech.com/tcpip.htm |
dolby-digital3500 | merci bien |
dolby-digital3500 | et ca serais lequel qu'il me faudrais |
Guru | Sur un portable, j'imagines que la carte réseau est une carte PCMCIA, donc a priori la disquette prenant cela en charge... |
dolby-digital3500 | ok donc je prend cela : PCMCIA V3.1 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500--[/jfdsdjhfuetppo] |
Guru | Celle ci ne fonctionne qu'avec des cartes 3com... |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:40:19 |
dolby-digital3500 | c'est une xircom |
dolby-digital3500 | bon j'ai tjrs pas trouvé une disquette DOS qui arrive a prendre en charge le rézo HELP! |
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 |
|
Pulpul Skamikaze ! | Comment ca tu peux pas booter sur disquette, c'est la premiere fois que j'entends ca !
|
dolby-digital3500 |
|
athon Even death may die | tu veux installer quel OS ??
|
dolby-digital3500 | je voudrais installé un XP ou un 98 si c'est pas possible [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 |
|
CK Ze CaRiBoO | on peut installer XP depuis un réseau, mais il te faut une carte réseau bootable, c'est à dire munie d'une rom PXE, et effectivement mis à part 3com ya po grand chose |
dolby-digital3500 | les deux carte que j'ai non pas de PXE, donc ce que je voudrais, c'est allé sous DOS, et pi la, acceder a un lecteur CD sur mon autre ordi via le rézo! pas besoin de booté dessus, juste pouvoir y acceder et lancé l'install alors, possible ou pas? |
CK Ze CaRiBoO | ben heu, à mon avis il va te dire coin qd tu vas essayer de lancer le setup (appli WIN32) avec un client DOS
|
blazkowicz | à mon avis vaut mieux pas viser plus haut que Windows 98, XP étant très gourmand en RAM et en HDD. (pis personnellement je préfère Win98 )
|
dolby-digital3500 | c'est un P3 650mhz avec 128 de ram mais le prob n'est pas kel OS je vais installé mais comment l'installé alors t'as pas une idée? |
blazkowicz | il faut que tu te bricoles une disquette de boot qui utilise le DOS de Windows 98 (un ptit format a: /s et puis tu transfères les gestionnaires de mémoire, de CD et autres, les commandes externes, EDIT.COM etc. C'est toujours ce que je fais.
|
dolby-digital3500 |
|
CK Ze CaRiBoO | chuis normal alleluia
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | ouh la j'ai voulu faire un edit...
|
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Bon, je vois que tout le monde y va de son petit conseil sans vraiment chercher à résoudre le problème.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
dolby-digital3500 |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
dolby-digital3500 | a y est j'ai touvé les drivers pour DOS sur le site de 3COM |
CK Ze CaRiBoO | j'sais pas demande au puits de science |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Je viens de regarder dans deux de mes disquettes, j'ai un répertoire NDIS, donc, cherche chez les constructeurs un pilote NDIS.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Petite info intéressante:
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connection internet sur windows98 en rezo avec linux comment faire | windows media player 8 |
Cherche Disquette boot MS-DOS prenant en charge les cartes SCSI !! | plantage windows et reinstalation |
a l'aide mon rezo local marche a moitié | Norton Ghost pour windows XP Comment sa marche ? |
écran bleu windows xp | Plantage écran bleu sous windows xp |
C'est possible de créer un thème | |
Plus de sujets relatifs à : Installé Windows a partir d'un rézo et de DOS? POSSIBLE??? |