Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de windows Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de windows Xp

n°496558
Bidoup
Posté le 02-01-2002 à 06:08:43  profilanswer
 

bonjour, jaimerait savoir comment installer windows Xp pro sur un ordi formater??? il ny a meme pas de disquette de demarage?? comment faire, ca ne marche pas non plus en allans dans DOS ni en bootant a partir du cd-rom
 
pouvez vous m'aider??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 06:08:43  profilanswer
 

n°496560
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 02-01-2002 à 06:17:37  profilanswer
 

Le CD original de WinXP est parfaitement bootable. Dans le BIOS il faut mettre le CD-ROM en first boot device (attention si tu as un graveur, il se peut que le graveur passe en 1er).
Par contre si c'est pas un original... hem :sarcastic:

n°496603
tournesol
Posté le 02-01-2002 à 09:55:42  profilanswer
 

bidoup a écrit a écrit :

bonjour, jaimerait savoir comment installer windows Xp pro sur un ordi formater??? il ny a meme pas de disquette de demarage?? comment faire, ca ne marche pas non plus en allans dans DOS ni en bootant a partir du cd-rom
 
pouvez vous m'aider??
 
merci  




 
Hum... Tu l'as eu ou ton CD ?  :sarcastic:

n°496609
Sebastien
Posté le 02-01-2002 à 10:03:26  profilanswer
 

Ouais car le CD est bootable, par contre le truc relou avec lui c en gros ta jste le choix de l'installer tu peux meme pas t'en servir pour acceder a la console de abse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de windows Xp

 

Sujets relatifs
est ce que vous avez des soucis avec votre windows xp ?Problème avec windows Xp
Connexion ADSL avec WIndows MEwindows xp
Installation des HotFix sous XPGros probleme pour installe windows 98, vite please
Info sur les fichiers windowsquand j'accède au bureau de windows, tout se bloque ???
Interface windowsAOL n'aime pas windows XP ????
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR