Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quand j'accède au bureau de windows, tout se bloque ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand j'accède au bureau de windows, tout se bloque ???

n°495016
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-12-2001 à 01:17:06  profilanswer
 

les icones cherchent à s'afficher, il y a un 1er blocage de 15-20 secondes, qq'une s'affichent, re-blocage pour 10 secondes et là tout s'affiche correctement.
 
encore plus étrange, lorsque sous un logiciel (photo editor par exemple) je cherche un fichier qui est sur le bureau, quand je cherche à afficher celui-ci dans la boite de dialogue pour ouvrir un fichier, ça rame pareil...
 
et c'est très, très, très pénible (pour rester correct)...
 
y a un moyen de s'en sortir autre que format (j'ai déjà essayé la réinstallation de windows) ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 01:17:06  profilanswer
 

n°495155
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-12-2001 à 04:32:13  profilanswer
 

up de 4h33 du mat', au pieux et plus vite que ça  :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°500521
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-01-2002 à 00:49:43  profilanswer
 

ça date depuis un changement de disque dur (ibm 60 gxp en c:\ en plus d'un seagate 20 go), je vient d'augmenter le voltage du cpu (celeron 566@850) de 1.6 V à1.7 V et ça semble avoir régler le problème.
étrange quand même...


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°500523
kaltan1
Posté le 05-01-2002 à 00:54:32  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

ça date depuis un changement de disque dur (ibm 60 gxp en c:\ en plus d'un seagate 20 go), je vient d'augmenter le voltage du cpu (celeron 566@850) de 1.6 V à1.7 V et ça semble avoir régler le problème.
étrange quand même...  




 
sinon essayes en réduisant ton overclocking
 
kaltan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quand j'accède au bureau de windows, tout se bloque ???

 

Sujets relatifs
Ddhelp.exe me renvoie sous le bureau; Ddraw instableInterface windows
AOL n'aime pas windows XP ????windows 2000
Win XP : icône du bureau dans la barre des tâchesNorton Utilities 2002 + Windows 2000
Pb arrêt de Windows XP...-= DIVX =- Windows Media Audio V2 ?
Windows XP configuration pour les connaisseursMessage de Windows toutes les 10 secondes...
Plus de sujets relatifs à : quand j'accède au bureau de windows, tout se bloque ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR