Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation Wifi dans dans des salles de cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Wifi dans dans des salles de cours

n°2071115
Tipunch49
Posté le 22-06-2005 à 17:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Je dois installer un point d'accès wifi dans des salles de cours à un réseau existant pour faciliter la connexion de portables "volants". Le réseau Wifi doit être disponible dans dans 2-3 salles pour une vingtaine de postes Wifi .  
 
Je dois aussi rendre disponible l'accès au réseau à autre batiment distant de 50 mêtres et depourvu de tout cablage réseau. La sécurition du réseau par cryptage WEP 128 ou par les adresses MAC est suffisante. IL n'y pas pas de données sensibles
 
Quel materiel me conseillez-vous.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 17:06:33  profilanswer
 

n°2075798
Tipunch49
Posté le 27-06-2005 à 09:48:48  profilanswer
 

up

n°2075806
goran
Posté le 27-06-2005 à 09:57:56  profilanswer
 

Salut,
 
Tu aurais peut-être plus de chances si tu postais dans le forum hardware plutot que Software.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation Wifi dans dans des salles de cours

 

Sujets relatifs
compatibilité modem routeur wifi Cegetelwifi G ?
Faire un accès point sous windows avec une carte wifi ?Problème d'installation de Backup Exec
toshiba satelite et Netgear WGR614 pb de WIFI ? helpwifi : accés au rezo local mais pas à Internet
installation live boxPtit coup de main pour mon réseau wifi : linksys WRT54GS et MSI PC54G2
Carte PCMCIA wifi non reconnueProbleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : Installation Wifi dans dans des salles de cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR