Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Office XP] Problème d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Office XP] Problème d'installation

n°1171191
Yoyo@
Posté le 25-05-2003 à 18:19:12  profilanswer
 

Salut !
 
Je dispose d'Office XP, en version anglaise et originale !
 
Je veisn de réinstaller mon système récemment (hier...) et à l'installation d'Office, il me demande d'enregistrer ma copie! Alors, je le fais en prenant l'option "par Internet", et là, il me dit que les serveurs de Microsoft ont détecté que la meme version était déja enregistrée... (normal me direz vous, c'était sur mon ancienne installation !)
 
Donc, maintenant, la question, c'est : Comment je fais? C'est quand meme le comble, avec leur systeme, je ne peux meme pas utiliser le logiciel de maniere normale...alors que j'ai payé pour !!!!
 
Merci pour votre aide !
 
Yoyo*

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 18:19:12  profilanswer
 

n°1171212
Daviddu67
Posté le 25-05-2003 à 18:39:29  profilanswer
 

Bein ecoute , le mieu c'est que tu leur envoie un mail pour leur expliquer ta cituation !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Office XP] Problème d'installation

 

Sujets relatifs
Problème avec nombres décimaux : 1.2 -> 1.19999384148789Office 97 et démarage
probleme avec outlook 2002Problème avec mon hub..........
PRobleme avec mon APACHE + PHPServeur Counter, routeur et probleme IP sur le net
HELP ! probleme inexplicable pour visionner mes photos !!!probleme de gravure de DVD : nero + mpg de +2Go
Serveur apache problemeProblème de lecture avec MPlayer 9 -> "class factory"
Plus de sujets relatifs à : [Office XP] Problème d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR