Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de SNMP, DMI et WBEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de SNMP, DMI et WBEM

n°1588507
grumly15
Posté le 02-06-2004 à 16:08:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'aimerai installer SNMP, DMI et WBEM sur les micros de la boîte où je fais mon stage. SNMP s'installe via les composants windows il me semble mais pour DMI et WBEM je sais pas trop. Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu. Merci d'avance et bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:08:52  profilanswer
 

n°1588513
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-06-2004 à 16:15:32  profilanswer
 

j'ai posté quelques liens la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
tu peux trouver des infos sur les site de sun, de sourceforge aussi.
 
par contre y'a une version développée spécifiquement par microsoft il me semble.

n°1589724
grumly15
Posté le 03-06-2004 à 10:56:44  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais aller y jeter un oeil. Pour ce qui est spécifique à Microsoft, c'est DMI il me semble, tu as raison.
 
Merci encore, à plus et bonne continuation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de SNMP, DMI et WBEM

 

Sujets relatifs
Installation SBS (exchange simplifié).. [Newbie inside][SNMP] Alerte incompréhensible
Pb SNMP et speedtouch 510 v4[resolu]Installation win xp, NT5 impossible, alors que ME ca marche
Commande pour lancer sous dos l'installation d'un XP bootableinstallation logiciel par GPO
nouvelle installation windows sur un portableHELP installation de bittorent!!!
Lancer l'installation de windows depuis DOS ? 
Plus de sujets relatifs à : Installation de SNMP, DMI et WBEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR