Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : installation réseau wifi
kolorslab il a les deux donc pour l'install c'est ce que je pensais et ensuite du vrai wifi :) plus de fils ouf ; thanks ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kolorslab il a les deux donc pour l'install c'est ce que je pensais et ensuite du vrai wifi :) plus de fils ouf ; thanks ;)
thesmilingface il me semble que tu dois d'abord configurer le routeur via l'interface web, ce qui implique qu'un pc doit en avoir un pc direct, une fois les parametres wifi saisis, tu devrais pouvoir te passer d'une connexion directe.
il faut que ton modem accepte un branchement RJ45. s'il ne gere que l'USB tu ne pourras probablement pas brancher le modem au routeur.
kolorslab salut à tous,
 
j'ai bien cherché sur le forum mais je suis assez nul en réseau donc je trouve pas mon prob...
 
aujourd'hui j'ai un pc connecté via usb à un modem motorala par numéricable.
 
j'ai acheté une carte wifi netgear pour mon pc et un routeur WGR614 netgear également ainsi qu'un mac avec os x.
 
pourrais je brancher le routeur sur le modem directement et avir mes ordis un peu partout dans la maison où dois-je en connecter un obligatoirement au routeur alors qu'il est wifi ?
 
je sais c'est une quesstion de con pour qq1 qui s'y connait mais si vous pouviez éclairer ma lanterne, déjà j'espère que le routeur fonctionnera avec le routeur cable motorola...
 
merci à tous,
 
hugo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR