Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation OS-->Boot impossible !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation OS-->Boot impossible !!

n°483349
beckman
Posté le 19-12-2001 à 00:55:16  profilanswer
 

Hello !  
(Installation impossible d'un os sur une machine neuve.)
Je commence l'installation de Windows Xp sur un ordi neuf, la détection du matériel est  bonne, mais le cd windows n'est plus lu lors de l'installatino du programme (environ 30 minutes restantes). Je décide de formater le disque et booter sur le cd, impossible. Bon je me dis je vais passer par la disquette et aller dans le dos, impossible aussi. Ni le cd ni la dsquette ne sont lus. (j'ai bien modifié l'ordre de boot dans le bios). Qui a dejà eu un pb similaire et que faire ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 00:55:16  profilanswer
 

n°483548
stef16
Posté le 19-12-2001 à 11:11:09  profilanswer
 

Ton cd doit deconner, tu dois pouvoir t 'en sortir en formatant ton hdd, tu mets une chtite partition dessus, tu copies ton cd sur la partoche, tu boot avecune chtite disquette dos, et tu lances le setup sur ton hdd.

n°484260
beckman
Posté le 19-12-2001 à 20:27:53  profilanswer
 

Au fait j'ai essayé avec trois cd differents. Et la disquette boot pas non plus !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation OS-->Boot impossible !!

 

Sujets relatifs
"Erreur lors de l'installation de iKernel.exe"Setup impossible
Desinstaller windows Me qui est en dual boot avec XPgestionnaire de boot
disquette boot MePb de boot 3 fois sous xp puis apres ca marche ss prob
Multi Boot avec System Commander 7PB de boot (resolu)
MON CD(BOOT) XP NE FORMATE PAS ! COMMENT CA SE FAIT ??Win XP ne boot plus après un freez...
Plus de sujets relatifs à : Installation OS-->Boot impossible !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR