Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d'iroffer sur mon site .SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'iroffer sur mon site .SVP

n°2120607
krash0ver
Posté le 09-08-2005 à 18:33:32  profilanswer
 

Bonjour , a tous , je souhaiterai faire un xdcc server sur mon site perdo nerim , mais par contr , j'ai essyé de comprendre , le setup a faire mais , je comprend rien .
quelqu'un pourrait m'asssister sur ce projet , en temps réel , je veux dire mar msm (messanger) , car , je voudrais , qu'il m'aide de a à z , bien sur , tout en apprenant de sa part , ses connaissances :p
Merci mille fois , si quelqu'un se propose , je sais , que , c'est pas evidant de trouver une personne motivé pour m'aider mais , vu que j'ai fair la fonction recherche de ce site sur irroffer , je tombe unquement sur les vers ect..., mais iroffer , utile comme tous les outils pour l'administration d'un site , dans mon cas , c'est vré , c'est pour xdcc server, s'il vous plait aidez moi .merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 18:33:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d'iroffer sur mon site .SVP

 

Sujets relatifs
(HELP) Problème installation de logiciel et droits d'utilisateur !comment envoyer l'ip internet livebox sur son site internet ou mail?
Besoin d'aide SVP!! Trojan dropper!!!Après installation, fenêtre DOS "CMD32" qui ne veut plus disparaître..
[Résolu] Installation Windows 2000 ProConseils pour projet d'installation sans fil.
Installation SP2 : Kazaa ne fonctionne plus !!!Carte WIFI Freebox sur mon installation rézo
installation internetproblème installation firefox
Plus de sujets relatifs à : installation d'iroffer sur mon site .SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR