Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d'une d-link g520+ impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'une d-link g520+ impossible

n°2164867
tom23
Posté le 20-09-2005 à 17:03:51  profilanswer
 

Salut à tous voilàa tout est dans le titre.
je viens d'acheter une carte wifi en remplacement d'une trendnet donc le programme et les drivers etait completment bugger !!
je compter creer un petit reseau local wifi entre ma config principale et mon acer 3022WLMI
et j'arrive meme pas à installer cette carte.
j'ai installer les drivers avant de connecter la carte, et au redemarrage le pc me demande les drivers pour un controleur ethernet.
je me dis ok un petit soucis de reconnaisance mais rien de grave, j'essaie toute les façons possible pour lui indiquer les drivers que j'ai sur le cd d'instal, et là rien.
je cherche des drivers sur le net, je ne trouve rien du tout sur le site de d-link, j'essaie les drivers pour le carte g520, toujours rien...
merci de m'aider parce que là je vois pas comment faire.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 17:03:51  profilanswer
 

n°2164868
morbax
Posté le 20-09-2005 à 18:03:37  profilanswer
 

essaye de la changer de port pci, j 'ai une carte reseau ethernet d-link 510 et j'avais le meme probleme a l'install je l'ai changer de port pci et tout est rentré dans l'ordre. donc a essayer pour toi mais je te garanti pas que sa marche .

n°2164869
tom23
Posté le 20-09-2005 à 19:04:19  profilanswer
 

j'ai deja essayer mais aucun changement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d'une d-link g520+ impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de voir mon routeur (adresse IP) !!!Powerpoint mac--->powerpoint 2003 pc impossible d'afficher images
Outlook Express 6.0 - Connexion Au Réseau Local Impossiblemessage erreur "l'installation n'a pas pu terminer verifier le journ..
ouverture de session impossibleInstallation cegetel???
Free: degroupage total sans passer par FT impossiblepb installation 9600 pro, catalyst ne la reconnait pas
Impossible d'installer ma Livebox 
Plus de sujets relatifs à : installation d'une d-link g520+ impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR