Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation d'une d-link g520+ impossible
tom23 Salut à tous voilàa tout est dans le titre.
je viens d'acheter une carte wifi en remplacement d'une trendnet donc le programme et les drivers etait completment bugger !!
je compter creer un petit reseau local wifi entre ma config principale et mon acer 3022WLMI
et j'arrive meme pas à installer cette carte.
j'ai installer les drivers avant de connecter la carte, et au redemarrage le pc me demande les drivers pour un controleur ethernet.
je me dis ok un petit soucis de reconnaisance mais rien de grave, j'essaie toute les façons possible pour lui indiquer les drivers que j'ai sur le cd d'instal, et là rien.
je cherche des drivers sur le net, je ne trouve rien du tout sur le site de d-link, j'essaie les drivers pour le carte g520, toujours rien...
merci de m'aider parce que là je vois pas comment faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tom23 j'ai deja essayer mais aucun changement
morbax essaye de la changer de port pci, j 'ai une carte reseau ethernet d-link 510 et j'avais le meme probleme a l'install je l'ai changer de port pci et tout est rentré dans l'ordre. donc a essayer pour toi mais je te garanti pas que sa marche .
tom23 Salut à tous voilàa tout est dans le titre.
je viens d'acheter une carte wifi en remplacement d'une trendnet donc le programme et les drivers etait completment bugger !!
je compter creer un petit reseau local wifi entre ma config principale et mon acer 3022WLMI
et j'arrive meme pas à installer cette carte.
j'ai installer les drivers avant de connecter la carte, et au redemarrage le pc me demande les drivers pour un controleur ethernet.
je me dis ok un petit soucis de reconnaisance mais rien de grave, j'essaie toute les façons possible pour lui indiquer les drivers que j'ai sur le cd d'instal, et là rien.
je cherche des drivers sur le net, je ne trouve rien du tout sur le site de d-link, j'essaie les drivers pour le carte g520, toujours rien...
merci de m'aider parce que là je vois pas comment faire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)