Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation cegetel???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation cegetel???

n°2163943
Tatatsin
Posté le 19-09-2005 à 21:36:30  profilanswer
 

Quelques petites précisions seraient les bienvenues surtout si vous êtes avec cegetel CBOX et telephonie:
 
J'ai installé la cbox et la connexion Cegetel de mes parents et des trucs que je comprends pas:
 
Je reussi bien à aller sur internet mais ce que je comprend pas c'est que quand je lance internet explorer normallement on à une fenêtre ou il faut rentrer mot de passe et identifiant et là ca ce lance tout seul
 
Mais ce qui est encore plus bizarre c'est que dans outils/option internet/Connexions là je devrait avoir connexion cegetel par ex et là rien !!!
 
Alors soit tout ça c'est normal et j'ai loupé qqe chose :pt1cable:  :pt1cable:  
 
la cbox est reconnue dans les connexions reseau comme liason 10mb "ADI USB REMOTE NDIS Network device" :  c'est normal?? elle est branchée en USB
 
Et surtout ce qui m'ennuie c'est que dès que le pc est sur le bureau on est déjà connecté


Message édité par Tatatsin le 19-09-2005 à 22:39:13

---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 21:36:30  profilanswer
 

n°2163950
rammstein
Posté le 19-09-2005 à 21:44:34  profilanswer
 

Je n'ai pas Cegetel, mais j'imagine qu'ils doivent être dégroupés, donc pas besoin d'authentification login/mot de passe, et donc pas de connexion configurée.

n°2163957
Tatatsin
Posté le 19-09-2005 à 21:48:46  profilanswer
 

quelqu'un peut confirmer ça et si oui y'a pas moyen de se connecter ou deconnecter quand on veut?


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°2163976
Tatatsin
Posté le 19-09-2005 à 22:12:34  profilanswer
 

Alors après quelques recherches j'ai decouvert que la cabox c'est pas un modem mais une passerelle j'sais même pas ce que c'est !!
 
et qu'ils sont en dégroupage partiel
 
mais ça m'aide pas beaucoup, y'a bien un visiteur ce chez cegetel qui peut me renseigner please


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°2164068
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 20-09-2005 à 01:09:20  profilanswer
 

c'est la cbox qui se connecte au net toute seule dès qu'elle est allumée, donc c'est normal que tu sois connecté directement.
 
en gros tout va bien, ya pas à s'inquiéter.


Message édité par Mogwai327 le 20-09-2005 à 01:10:40
n°2164111
Tatatsin
Posté le 20-09-2005 à 08:13:09  profilanswer
 

merci pour vos reponses mais ça me dit toujours pas si on peut se connecter/deconnecter manuellement d'internet.
 
Parcque s'ils ont la bonne idée de couper le firewall ou l'antivirus alors qu'ils sont par exemple en train de faire du Word et ce même s'il n'ont pas lancé internet explorer il sont connectés d'après ce que vous me dites?
 

n°2164116
kzimir
-
Posté le 20-09-2005 à 08:20:28  profilanswer
 

Tatatsin a écrit :

merci pour vos reponses mais ça me dit toujours pas si on peut se connecter/deconnecter manuellement d'internet.
 
Parcque s'ils ont la bonne idée de couper le firewall ou l'antivirus alors qu'ils sont par exemple en train de faire du Word et ce même s'il n'ont pas lancé internet explorer il sont connectés d'après ce que vous me dites?


 
1ère question : oui, tu éteins la C-Box
 
2ème question : oui. Pour qu'ils aient un intérêt, le firewall et l'AV doivent être constamment en marche.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2164446
Tatatsin
Posté le 20-09-2005 à 13:14:15  profilanswer
 

Bon je vais encore être chiant mais bon! si on éteint la cbox du coup on peut plus se servir du telelphone qui est branché en direct sur la cbox
 
Dites moi pas qu'ils ont rien prévu pour se deconnecter via windows quand même ?????????????

n°2164453
darkangel
C2FFA
Posté le 20-09-2005 à 13:23:44  profilanswer
 

Ben sinon tu désactives la carte reseau ou bien tu débranches le cable reseau [:boidleau]
 
Bien que je ne comprends pas bien ce qui pousse les gens à vouloir forcement avoir à se connecter/deconnecter. Suis obligé de passer par cette étape moi, et je trouve ça vraiment très lourd :o

n°2164481
Tatatsin
Posté le 20-09-2005 à 13:53:01  profilanswer
 

En fait pour être clair lorsque mon père fait du montage avec premiere s'il vire pas l'antivirus le pc rame comme pas possible donc problème!
 
sinon j'avais pensé au câble USB ( et pas resau) et de plus je trouve que c'est moyen d'être constament connecté parcque par ex tu joue à un jeux pendant ce temps là si quelqu'un arrive à contourner le firewall ben tu te rend compte de rien et ça craint
 
Question subsidiaire à quoi sert le bouton REJ de la cbox? RST j'ai compris ça doit être reset


Message édité par Tatatsin le 20-09-2005 à 13:55:22

---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 13:53:01  profilanswer
 

n°2164793
Tatatsin
Posté le 20-09-2005 à 18:18:40  profilanswer
 

:bounce: du soir


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°2164839
darkangel
C2FFA
Posté le 20-09-2005 à 18:51:12  profilanswer
 

Barf tu sais, tu n'heberges pas le site de la cia quoi :D
Rien qu'en foutant le firewall de windows xp gratuit intégré, tu es déjà bien tranquille :)
Au pire, il peut sans problème arreter l'antivirus quand il fait du première, ça ne posera pas de problème.
 
Tu as branché le modem en usb?

n°2164842
Tatatsin
Posté le 20-09-2005 à 18:55:13  profilanswer
 

yes il est en usb


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation cegetel???

 

Sujets relatifs
pb installation imprimante - serveur RTC indisponibleInstallation de Win XP pro sur DELL XPS Gen5
Installation de XP sur un disque dur SATAInstallation sur autres disques que c:\
Installation d'un certificat via les GPOProblème installation ZoneAlarm
Installation Wifi sur Freeboxprobleme adsl cegetel installation
probleme installation modem wifi cegetel inventel , help ! (photos)installation cegetel
Plus de sujets relatifs à : Installation cegetel???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR