Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de démarrage des services sous win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de démarrage des services sous win2k

n°1016177
mir45
Posté le 09-01-2003 à 22:17:02  profilanswer
 

voilà, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué sur mon pc que la protection norton ne démarrait plus, de même que plein d'autres service stratégique  :(  
 
de plus, je ne peux plus rien faire au niveau du gestionnaire de service, l'arrêt/démarrage/redémarrage ne fonctionne plus, la modification de propriété de démarrage (désactivé/manuel/automatique) me laisse sur le sablier  :fou:  
 
est-il possible de modifier les propriétés de démarrage des service en modifiant des valeurs dans la base de registre, et si oui, où ça donc  :jap:  
 
d'avance merci à ceux qui sauront m'aider, ou me donner des réf. de livres traitants de tels sujets.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 22:17:02  profilanswer
 

n°1016188
Guru
Posté le 09-01-2003 à 22:22:33  profilanswer
 

La console de récupération permet de modifier l'état de démarrage des services via les commandes enable ou disable...
 
http://www.microsoft.com/windows20 [...] e_cmds.htm

n°1016214
boisorbe
Posté le 09-01-2003 à 22:32:04  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/keyshell/Services.htm


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1016452
mir45
Posté le 10-01-2003 à 07:43:11  profilanswer
 

merci  :jap:  
je vais explorer ces jolies fonctions et voir si je peux m'en sortir sans réinstaller mon os


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de démarrage des services sous win2k

 

Sujets relatifs
Démarrage Windowsdemarrage de word trop long !
bascule de ressources d'un cluster 2 noeuds sous win2k adv srv en cmdEquivalent de WINIPCFG dans win2k
Windows revient à 2002 à chq demarrage ??[XPAI] Comment empecher le demarrage de Windows Messanger ?
problème winXP démarrageConnexion ADSL au démarrage
Please HELP : réintalle de Win2k à chaque démarrage : c normal ?[Win2K Server] Problème avec des services au démarrage
Plus de sujets relatifs à : pb de démarrage des services sous win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR