Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb Installation Bewan 600g (wifi)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1798132
mathieulai
Posté le 12-11-2004 à 16:07:57  profilanswer

Appel au secours...
Je viens de me procurer le modem/routeur Bewan ADSL 600G et je n'arrive pas à accéder aux paramètres du routeur.
Lors de mon authentification, j'inscris mon login et mon mot de passe (par défaut login = "bewan" + mdp = "bewan" ) et j'obtiens le message d'erreur suivant :

401 Unauthorized !!!

Browser not authentication-capable or authentication failed.

J'ai essayé de réinitialiser la config du routeur (factory reset au dos du routeur) pour remettre le login par défaut (bewan) mais ça ne change rien... Idem lorsqu l'on fait charger paramètre usine dans assistant démarrage...

Le point positif est que j'arrive à me connecter à internet via mes paramètres wanadoo mais je souhaiterai accéder aux paramètres du routeur pour partage des données / config imprimante...

Merci par avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 16:07:57  profilanswer

n°2752309
noob145
Posté le 24-01-2008 à 12:31:10  profilanswer

Bonjour!
Je suis connectée en filaire au routeur de mon père (qui a un Bewan ADSL 600).
Suite à je ne sais quoi, le routeur marche mais il n'est plus reconnu par la machine principale (celle de mon père).
Est-ce que vous savez si il y aurait une aide à la réinstallation/configuration s'il vous plaît? Et où la télécharger?
Merci beaucoup!!!

n°2752327
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2008 à 13:52:59  profilanswer

Voir section réseaux.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
win2000pro+ERREUR installationDeconnection Wifi
WIFI Media Player ?Recherche driver Livebox stick wifi sagem
reseau wifi ok passerelle ok connection internet Impossiblele wifi compatible avec les étages?
Freebox : Wifi, Nat, router...Besoin Freenautesconfigurer un reseau wifi en ad hoc
configuration d un reseau en wifi 1pc+1routeur+1xboxprobleme installation phpbb :
Plus de sujets relatifs à : Pb Installation Bewan 600g (wifi)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR