|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install windows 2000 |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 20:25:48 |
skyman23 | J'ai fait format c:
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu la lances comment l'installation de 2000 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arn0 le 10-05-2002 à 20:49:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
skyman23 | en boutant avec un cd |
jcdenton2 AVP2 addicted | tu peux aussi utiliser le jeu de 4 disquettes d'amorçage 2000. --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ou simplement avec une disquette de boot 98 avec smartdrv. |
skyman23 | le probleme c que c pas forcement atapi j'ai eu d'autre pilote qui ne marchait pas c pas tjs le meme |
skyman23 | j'arrive a copier les fichiers windows 2000 c ensuite en redemarrant que les messages d'erreurs arrivent |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 20:54:02 |
skyman23 | on a essayé sur 2 cd differents de win 2000 |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
skyman23 | une petite precision j'arrive a installer windows 98 |
skyman23 | mais pour mon genre de config il me faut absolument wind 2000 ( ps carte mere n force 420 ) |
skyman23 | Oui j'ai essaye de changer de lecteur dvd aussi et ca ne marche pas.
|
skyman23 | UP |
genetiquement connait rien mais sa me plait | ello |
genetiquement connait rien mais sa me plait | petite presision mais qui a son importance et en te relisant tu va comprendre pkoi nous avons a tout les coup le meme probleme skyman23 (enfin moi j'avait , je n'es PLUS) moi aussi a l'instal de 98 se je n'avait pas se probleme de copie de fichier ou autre ............
|
cherchepa Cherche pas... |
|
CK Ze CaRiBoO | t'as un lecteur CD SCSI ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
cherchepa Cherche pas... |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
CK Ze CaRiBoO | pas de scsi donc, bon je sors --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
skyman23 | Bon deja c mieux j'ai change de ram, de lecteur cd maintenant j'arrive a installer windows 2000 entierement. Mais apres des que je redemarre a la fin de l'installation j'ai un ecran noir juste apres la page ou l'on voit la frequence du proc.
|
skyman23 |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
skyman23 | Oui c vrai mais ca m'aide pas. |
Rebel | Lol, c'est clair que toi t'as vraiment pas de bol !!!
|
jebo1 personne n'est parfait |
|
skyman23 | J'ai rechange une nouvelle fois la ram et c'etait bien cela qui posait probleme !!!! Donc maintenant tout est rentre dans l'ordre. Mais ce que je ne comprend pas, comment la ram a pu etre defectueuse alors que juste avant je jouais a counter avec cette meme ram. --------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
jebo1 personne n'est parfait |
|
CK Ze CaRiBoO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install Windows 2000 [Attention RTC] | ==> Automatisé l'install de Windows 2000 PRO. |
probleme install windows 2000 | Probleme d'install modem DJINN Numeris ITOO sur Windows 2000 |
Install Windows 2000 | Install Windows XP et 2000 |
HELP! Problème d'install de Office 2000 sous Windows 2000 ! | Pb install Windows 2000 |
Problème d'install Windows 2000 | Install windows 2000 advanced server |
Plus de sujets relatifs à : Install windows 2000 |