Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install CArte Raid + Restauration Active directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install CArte Raid + Restauration Active directory

n°1159086
nickola
Posté le 14-05-2003 à 11:47:20  profilanswer
 

bonjour,
 
1 )Je vais devoir installer une carte Raid sur un serveur 2k qui n'en dispose pas actuellement. Toutefois suis-je obligé de réinstaller entièrement le serveur 2k une fois le disque mis en Raid, où puis-je en le mettre simplement sur la carte Raid sans réinstaller ?
 
En fait je me disais que j'installerais d'abord la carte Raid, puis sous windows je mettrais les drivers. Une fois reconnue j'éteins je mets le DD "sur la carte Raid" et hop çà continue.
 
Mais je suis pas sûr que çà marche, alors je voudrais votre avis sur la question.
 
2) Si je dois réinstaller mon serveur 2k puis-je restaurer une sauvegarde d'Active Directory de l'ancien 2k (celui qui n'était pas en Raid) sur le nouveau  2k où les Sid seront par nature différents ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 11:47:20  profilanswer
 

n°1159097
brainbugs
Posté le 14-05-2003 à 11:55:50  profilanswer
 

combien de DC as tu sur ce domaine ?!
 
quand tu vas creer le raid de toute facon ca va degager les volumes deja present sur tes disques. Donc reinstall de l'os.
 
apres tu peux soit resynchroniser ton DC avec un autre DC.
soit restaurer ton AD apres reinstall de l'os.
 
perso, j'opterai pour la 1ere solution.

n°1159141
nickola
Posté le 14-05-2003 à 12:06:05  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il ont qu'un seul DC, donc je pourrais pas force la réplication pour tout rétablir.
 
Pour ce qui est du raid, je comprends pas pourquoi çà va dégager les volumes ! quels volumes ? Mes disques ne sont pas en dynamiques
 
En ce qui concerne la restauration après réinstall, j'ai peur qu'il y ait des problème des SID.

n°1159144
brainbugs
Posté le 14-05-2003 à 12:07:02  profilanswer
 

Nickola a écrit :

Le problème c'est qu'il ont qu'un seul DC, donc je pourrais pas force la réplication pour tout rétablir.
 
Pour ce qui est du raid, je comprends pas pourquoi çà va dégager les volumes ! quels volumes ? Mes disques ne sont pas en dynamiques
 
En ce qui concerne la restauration après réinstall, j'ai peur qu'il y ait des problème des SID.  


tu n'as pas une becane que tu peux installé en DC le tps de faire la manip ?

n°1159209
dkape
Posté le 14-05-2003 à 13:00:24  profilanswer
 

Salut !
 
1. Faire un backup de l'Etat de ton systeme à l 'aide de NTbackup.
 
2.Restauration sur le nouveau serveur :
Installation de Windows 2000 Serveur par défaut
Réstauration du backup via le gestionnaire de sauvegarde.
 
A+


Message édité par dkape le 14-05-2003 à 13:01:47
n°1159268
nickola
Posté le 14-05-2003 à 13:45:25  profilanswer
 

brainbugs -> Je sais pas encore, c'est dans une agence donc je c'est pas quel matos ils ont là-bas.
 
dkape-> Oui c'est exactement ce queje voulais faire. Mais je craignais avoir des pb de SID. Cependant après réflexion la saugearde de l'état du système devrais prendre le registre ainsi que tous les objets AD donc çà devrait aller.
 
Sinon je vous confirmez que je n'aurais pas d'autre chois que de réinstaller ???

n°1159291
dkape
Posté le 14-05-2003 à 14:01:58  profilanswer
 

Logiquement ton sid devrait rester le même, sinon quel serait l'intérêt sinon de restaurer ton système !
 
Good luck !

n°1159309
nickola
Posté le 14-05-2003 à 14:13:01  profilanswer
 

dkape -> Merci !
 
Et pour le Raid ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install CArte Raid + Restauration Active directory

 

Sujets relatifs
Pro avec la carte graphiquemettre en raid un install xp deja existante
problème d'install directx9Fichiers manquants à l'install de windows 2000
Un virus peut il niquer un carte mèrequel carte réseaux me conseil vous ?
Petit problème de disque D: sous windows, suite à une install linux...install win nt 4 worstation erreur
Existe t'il un logiciel de gestion de carte son? 
Plus de sujets relatifs à : Install CArte Raid + Restauration Active directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR