Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mettre en raid un install xp deja existante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre en raid un install xp deja existante

n°1158786
lolo321
Posté le 14-05-2003 à 01:32:46  profilanswer
 

Voila ce serait pour une personne tres occuppée et qui souhaiterait passer au raid son install de xp.
 
Mais la question que je me pose, si je met le dd sur lequel il y a XP une carte raid, XP va t il accepter de booter?
Car on sait que si on change de cm par exple il n est pas question de faire demarrer xp.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 01:32:46  profilanswer
 

n°1158805
ccp6128
Syntax error
Posté le 14-05-2003 à 02:39:02  profilanswer
 

Tu ne peux pas mettre en RAID un disque dur sans perdre de données, je vois donc 2 solutions :
1 - Tu fais une copie du disque (avec Ghost), tu installes le système en RAID et tu remets l'image.
2 - Tu montes le raid (si tu n'utilises pas le disque sur lequel xp est installé) et tu copies le disque sur ton système raid.
Une fois que tu as fait ça, tu rebootes et tu installes les drivers qui vont bien, ça devrait marcher sans problème.

n°1158830
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-05-2003 à 08:18:35  profilanswer
 

La conversion en disque dynamique ne détruit pas les données  :??:

n°1159089
lolo321
Posté le 14-05-2003 à 11:52:47  profilanswer
 

houla
 
je connais pas trop le raid moa
 
si j ai bien compris je ne peux pas recopier le dd sur lequel j ai xp avec le systeme RAID?
 
je dois obligatoirement passer par un systeme ghost?
 
mais de plus cela est sans compter sur les caprices de xp au sujet de materiel sur lequel il a ete installe et ses refus de booter en cas de changement de materiel.

n°1159101
brainbugs
Posté le 14-05-2003 à 11:58:39  profilanswer
 

Lolo321 a écrit :

houla
 
je connais pas trop le raid moa
 
si j ai bien compris je ne peux pas recopier le dd sur lequel j ai xp avec le systeme RAID?
 
je dois obligatoirement passer par un systeme ghost?
 
mais de plus cela est sans compter sur les caprices de xp au sujet de materiel sur lequel il a ete installe et ses refus de booter en cas de changement de materiel.


 
c'est le passage sur un volume RAID qui te fait perdre les données presentes sur ton disque.

n°1162262
lolo321
Posté le 17-05-2003 à 12:18:06  profilanswer
 

tu veux dire qu on est obilge de mettre le raid en place avant d installer un systeme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mettre en raid un install xp deja existante

 

Sujets relatifs
problème d'install directx9Fichiers manquants à l'install de windows 2000
[AVIS] je peux mettre XP avec ce PC?comment mettre un mac en reseau avec un pc
Petit problème de disque D: sous windows, suite à une install linux...install win nt 4 worstation erreur
existe t il un patch pour mettre office XP en françaisComment on fait pour mettre un thème avec extension .sdtheme?
Format DD + Install XP re-help svpraid 5
Plus de sujets relatifs à : mettre en raid un install xp deja existante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR