Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  instalation de 98 sur un nouveaux disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation de 98 sur un nouveaux disque dur

n°1676941
coni_skate​r
dsl pour l'orthographe
Posté le 15-08-2004 à 12:34:33  profilanswer
 

j'ai windows XP ,j'ai récupérer un vieu dique dur il marche tres bien sous xp il est reconu dans le bios mais j'ai eu l'idée d'installer windows 98 dessus pour jouer a de vieux jeux le probleme c'est que quand je choisis l'empacement c'est comme si il était introuvable.Je comprend pas PK il trouve pas mon disque dur .

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 12:34:33  profilanswer
 

n°1676965
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 15-08-2004 à 13:06:44  profilanswer
 

Si XP était installé dessus, tu as probablement des partitions NTFS, normal que tu ne les voie pas.
 
Fais le ménage avec une disquette de boot en virant toutes ces partitions (fdisk) et recrée une partition FAT32 tout fraiche, ca ira mieux.


Message édité par mouss_diouf le 15-08-2004 à 13:07:00
n°1676995
busOman
Hiver.
Posté le 15-08-2004 à 13:43:20  profilanswer
 

Un petit ``fdisk /mbr'' à partir d'une disquette de boot est parfois nécessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  instalation de 98 sur un nouveaux disque dur

 

Sujets relatifs
hitashi ddd si et disque manager ? ou les trouver svpdetection disque dur
Monter un disque reseau au démarragePb de remplacement du disque système
Impossibilité de partager disque dur =>service serveur n'a pas démarrécomment formater le disque dur avec XP ?
reparer nettoyage disqueAssistant d'amorcage Ghost (v7.5) / Création d'un disque d'amorcage
Disque marqué comme défectueux dans partition magic !!!Défragmenter pagefile.sys et le mettre en tête de disque ?
Plus de sujets relatifs à : instalation de 98 sur un nouveaux disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR