Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : instalation de 98 sur un nouveaux disque dur
busOman Un petit ``fdisk /mbr'' à partir d'une disquette de boot est parfois nécessaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
busOman Un petit ``fdisk /mbr'' à partir d'une disquette de boot est parfois nécessaire.
mouss_diouf Si XP était installé dessus, tu as probablement des partitions NTFS, normal que tu ne les voie pas.

Fais le ménage avec une disquette de boot en virant toutes ces partitions (fdisk) et recrée une partition FAT32 tout fraiche, ca ira mieux.
coni_skater j'ai windows XP ,j'ai récupérer un vieu dique dur il marche tres bien sous xp il est reconu dans le bios mais j'ai eu l'idée d'installer windows 98 dessus pour jouer a de vieux jeux le probleme c'est que quand je choisis l'empacement c'est comme si il était introuvable.Je comprend pas PK il trouve pas mon disque dur .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)