Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

instal XP -> c'est bloqué!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°761142
hben
Posté le 06-07-2002 à 17:55:03  profilanswer

Voila je suis en train d'installer winXP mais je le fait sans smartdrive. Qu'y a t'il d'autre comme conséquences mis a part que l'installation est lente? Combien de temps ca met? il copie aucun fichier et reste bloqué sur l'écran bleu de l'instal avec le voyant du HD allumé depuis 30min, c normal?
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 17:55:03  profilanswer

n°761146
HERIBERT
Posté le 06-07-2002 à 17:56:34  profilanswer

hben a écrit a écrit :

Voila je suis en train d'installer winXP mais je le fait sans smartdrive. Qu'y a t'il d'autre comme conséquences mis a part que l'installation est lente? Combien de temps ca met? il copie aucun fichier et reste bloqué sur l'écran bleu de l'instal avec le voyant du HD allumé depuis 30min, c normal?
Merci beaucoup

Pas normal :non: Tu boutes depuis le CD, ou le jeu de disquettes ?

n°761152
hben
Posté le 06-07-2002 à 17:59:56  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

Pas normal :non: Tu boutes depuis le CD, ou le jeu de disquettes ?  

boot avec disquette win98 puis install CDROM. Je l'ai fait avec un autre PC, c'est aussi resté bloqué a un moment mais pas si longtemps...

n°761157
HERIBERT
Posté le 06-07-2002 à 18:05:11  profilanswer

hben a écrit a écrit :

boot avec disquette win98 puis install CDROM. Je l'ai fait avec un autre PC, c'est aussi resté bloqué a un moment mais pas si longtemps...

Je ne pense pas que tu t'y prends bien :heink:
Il existe un fichier EXE créant un jeu de 6 disquettes. Elles permettent l'install d'XP depuis la disquette puis le CD, comme sous 2k. Sauf que le CD de 2k contient le prog fabriquant les disquettes (4, pour 2k).  

1) crées ces disquettes (j'ai le fichier pour ça, si tu as l'ADSL). Sinon, on le pompe chez M$ (mais où ??)
2) reboot sur a: (Dsq démarrage 98SE)
3) format c: (surtout pas /s)
4) RESET, et déémarres depuis la 1° dsq d'instal de XP
:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
qu est ce qui bloque mon serveur WEBreinstal de xp et recuperation de "mes docs" de la precedente instal??
Mon STH est bloqué !!! help98SE : Vxd manquants à l'appel suite à instal ADSL par FT
Probleme de rep bloqué sous Win2000 Serv !!!!!Mon Port 1044 est bloqué!!
win XP bloqué, histoire de limite d'utilisationprobleme a l instal de zonealarme
double instal xp[XP] Invite de commande bloqué !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : instal XP -> c'est bloqué!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)