Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win XP bloqué, histoire de limite d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win XP bloqué, histoire de limite d'utilisation

n°741665
mild2
Posté le 21-06-2002 à 17:54:56  profilanswer
 

y'a un moi j'achéte un ordi, avec donc Win XP pro,  
depuis quelques jours, Win XP me dit que le mot de passe ne seras bientôt plus valide.
on m'annonce hier qu'en fait le DD a était cloner par l'entreprise ou je l'ais acheté, alors on me dit qu'il faut que je raméne le pc là bas il vont formater, réinstaller XP.
j'ai pas tout compris mais est-ce que certains voient de quoi je parle?? si oui, dites moi en plus

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 17:54:56  profilanswer
 

n°741735
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 21-06-2002 à 18:46:08  profilanswer
 

ba oui c la clée tu doit te conecter pour authentifier ta version d'XP  
ou alors appeler a leur numéro de tel ...

n°741737
Kylie
Posté le 21-06-2002 à 18:47:32  profilanswer
 

mild2 a écrit a écrit :

y'a un moi j'achéte un ordi, avec donc Win XP pro,  
depuis quelques jours, Win XP me dit que le mot de passe ne seras bientôt plus valide.
on m'annonce hier qu'en fait le DD a était cloner par l'entreprise ou je l'ais acheté, alors on me dit qu'il faut que je raméne le pc là bas il vont formater, réinstaller XP.
j'ai pas tout compris mais est-ce que certains voient de quoi je parle?? si oui, dites moi en plus  




 
Active ton Windows XP  :gun: ndlr crack le

n°741779
toum toum
Posté le 21-06-2002 à 19:19:09  profilanswer
 

Et une incitation au piratage, une!!!

n°741783
SylvainDNS
Posté le 21-06-2002 à 19:20:40  profilanswer
 

Le rapport entre le mots de passe et la license ???
Tu veux dire la cle non ?

n°741804
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2002 à 19:58:54  profilanswer
 

t as eu une licence et un CD avec ton PC ???


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°741953
papy_5
Posté le 21-06-2002 à 23:07:56  profilanswer
 

Si il te dit que c'est le mot de passe qui va expirer, il n'y a aucun rapport avec la license.Tu vas dans "Gestion de l'ordinateur"-"Utilisateurs et groupes locaux"-"Utilisateurs" et tu coche la case "Le mot de passe n'expire jamais"
C'est tout.
Pour les autres, si vous ne savez pas la solution au problème, il vaut mieux passer son chemin sans rien écrire.
 
Si je suis pas certain de connaître la solution à un problème, je ne donne pas de solution car on peut faire perdre beaucoups de temps à la personne concernée.


Message édité par papy_5 le 21-06-2002 à 23:13:22
n°742063
mild2
Posté le 22-06-2002 à 07:50:28  profilanswer
 

mais en fait c'est aussi un probléme dre licence puisqu'on parler effectivement d'authentification, et je n'ais pas eus de cd Win Xp avec l'ordi enfin. mais voilà c'est tout
merci de m'avoir éclairer.

n°742468
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-06-2002 à 19:24:30  profilanswer
 

papy_5 a écrit a écrit :

 
Pour les autres, si vous ne savez pas la solution au problème, il vaut mieux passer son chemin sans rien écrire.
 
Si je suis pas certain de connaître la solution à un problème, je ne donne pas de solution car on peut faire perdre beaucoups de temps à la personne concernée.  




il faut tjrs se mefier du vocabulaire employé.
tu ne dois pas faire du sav , c est claire...tu serais un peu plus modeste  :sarcastic:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win XP bloqué, histoire de limite d'utilisation

 

Sujets relatifs
Forcer Raffraichissement Ecran (limité par mes droits d'accès)[Win 95/98] Utilisation de fichier HOSTS ???
[XP] Invite de commande bloqué !!!!!!!!Installation de softs limité à un compte sous windows XP
Utilisation de Ghost sur 1 DD / 1 partition-- Question sur utilisation de WINRAR --
Mémoire tampon bloqué à 50% avec Néro[HELP] quel ports bloque pour empecher ......
Monitor system sous XP charge memoire processeur taux d'utilisation 
Plus de sujets relatifs à : win XP bloqué, histoire de limite d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR