Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je dois inscrire un MAC dans mon DNS ou trouver son nom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1110489
goran
Posté le 29-03-2003 à 23:07:21  profilanswer

Bonjour,
J'ai poste vendredi dans OSA mais je n'ai pas eu de réponse alors j'essaie ici.

J'ai un MACINTOSH (vers 8 ou 9 mais pas X) qui arrive sur mon réseau et j'aurais besoin de l'inscrire dans le DNS pour qu'il puisse envoyer des mails. Mais je n'y connais rien en MAC et je ne sais pas ou récupérer le nom de la machine.  

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 23:07:21  profilanswer

n°1110495
GoSu_Style
ThOrGaL ^^
Posté le 29-03-2003 à 23:19:51  profilanswer

goran a écrit :

Bonjour,
J'ai poste vendredi dans OSA mais je n'ai pas eu de réponse alors j'essaie ici.

J'ai un MACINTOSH (vers 8 ou 9 mais pas X) qui arrive sur mon réseau et j'aurais besoin de l'inscrire dans le DNS pour qu'il puisse envoyer des mails. Mais je n'y connais rien en MAC et je ne sais pas ou récupérer le nom de la machine.  

Merci de votre aide.

Menu pomme => propriete de votre ordianteur.

n°1110547
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 30-03-2003 à 00:34:01  profilanswer

sinon menu pomme -> tableaux bord -> Tcp/ip^

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°1111676
goran
Posté le 31-03-2003 à 14:38:05  profilanswer

Bon bah dans TCP-IP il n'y a que la config IP et pas le nom de la machine et dans le tableau de bord il n'y a pas propriétés de votre ordinateur.

n°1111679
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 31-03-2003 à 14:40:19  profilanswer

goran a écrit :

Bon bah dans TCP-IP il n'y a que la config IP et pas le nom de la machine et dans le tableau de bord il n'y a pas propriétés de votre ordinateur.

propiétés avancés de tcp ip LOL  [:wipeout_tt]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Question a propos de DNS et DHCPMAC adresse
Comment connecter MAC G4 ( OS X .2) en réseau avec des PC ?Mac OS X et accès à un serveur Exchange...
Speedtouch Home Ou trouver le dernier firmware ???j'ai besoin des DNS de Wanadoo rapido please
Ou trouver des "Themes de sons" pour XP ?[HELP] Ou trouver des Base de Données de Questions pour BoT de QuiZZ ?
qui peut fournir un DNS gratosconfigurer un serveur DNS sur w2k server [tjrs pas réglé]
Plus de sujets relatifs à : Je dois inscrire un MAC dans mon DNS ou trouver son nom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)