Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : S'inscrire à free adsl,il ne faut pas voir un truc avec FT d'abord?
starconsole il faut juste ke tu puisse fournir un justificatif comme quoi t'es titulaire de la ligne (facture de France Télécom), mais comme le dis Fantome persecuteur, Free s'occupe du reste (la procédure d'activation a duré 6 jours pour moi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starconsole il faut juste ke tu puisse fournir un justificatif comme quoi t'es titulaire de la ligne (facture de France Télécom), mais comme le dis Fantome persecuteur, Free s'occupe du reste (la procédure d'activation a duré 6 jours pour moi)
Fantome Persecuteur si t as déja le téléphone, c bon, free se chargera du reste, sur l inscription du préciseras ligne analogique au lieu de ligne adsl :)
french_Kiss Je vais bientot avoir l'adsl (wahoo enfin)
Et je me demandai s'il ne fallait pas que je vois qq choz avec FT ,pour qu'il me debloque la ligne,j'y connais rien^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)