Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

inscription chez multimania

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1625265
Kai Wren
Posté le 01-07-2004 à 02:14:48  profilanswer

Voilà, j'ai un souci à l'inscription chez multimania, lorsque j'arrive à la fin du formulaire, je dois entrer le code sécurité, ce que je fais évidemment mais à chaque fois il me dit que le code que j'ai entré est inexact.Alors soit j'ai de gros problèmes psychomoteurs, une très mauvaise vue ou bien y'a quelque chose que je n'ai pas compris...J'ai un site qui ne demande qu'à être uploadé mais si je n'arrive même pas à la fin du formulaire d'inscription, ça ne servira pas à grand chose...Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 02:14:48  profilanswer

n°1627900
pcxtreme
Posté le 02-07-2004 à 23:59:38  profilanswer

verifie bien le code antirobot   :p  
sinon essaie avec majuscules/minuscules, recopies bien comme on te presente les chiffres et les lettres

n°1632676
the_exorci​st
bouh ?
Posté le 06-07-2004 à 20:30:41  profilanswer

diminue la secu internet...ca merde a cause de ca...c a m etaid deja arrivé .P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
hebegement multimania et le mysqlcompte multimania, site toujours en construction
LE 9 : Inscription Forcée ?!petite question pour l'inscription a free
ligne téléphonique Tele2 et inscription chez free?[Multimania] Mot de passe MySQL
Inscription Free : Ligne Analogique ou ADSL?Problème d'inscription?
Inscription à DMOZ : Erreur identification IP du navigateur ???Inscription Free...
Plus de sujets relatifs à : inscription chez multimania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)