| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : exemples de .bat pour des sauvegardes SVP |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 18:44:58 ![]() ![]() |
blueteen | hum, j'ai plus ça en tête (mais ça va revenir)
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai trouvé ça : --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
joulpouille | je n y avai jamais pensé en fait |
panzemeyer The torture never stops |
bien le site --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben point de vu backup... ça risque de peser:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Coethium Galaxia | Putain il s'en est passé des choses le temps que je réponde... |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 09:47:56 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | C'est clair!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
knives | pkoi vous utilisez pas ntbackup sous w2k?
|
Coethium Galaxia | knives > FRandon possède 98 et 2k ; donc ça va pas avec 98 |
knives | ah ben il a dis qu'il etait sous w2k |
Coethium Galaxia | il a bien dis 2k ; mais j'ai aussi regardé sa config |
frandon Citation personnelle associée | coucou --------------- Cdlt, |
Coethium Galaxia | Choice existe sous 2K ? paske sous XP il y est plus |
frandon Citation personnelle associée | tres juste !!! --------------- Cdlt, |
Coethium Galaxia | Plutot que de faire avec un choix utilisateur je ferais plutot un truc en utilisant les paramètres :
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
symantec | Waaaaaaaaaaaa
|
jurstement je me posais la question, est-ce que l'utilitaire ntbackup existe toujours sous XP ? Sous 2k je ne l'ai jamais vu, c'est un exe dans le répertoire \winnt c'est ça ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
merde je devrais lire tous les posts avant de poser des questions à 2 balles --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | effectivement ntbackup existe sous XP, je l'avais d'ailleurs déjà utilisé mais sans m'en rendre compte puisque sous XP ils lui ont filé le nom moins technique d'"utilitaire de sauvegarde" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
knives | un peu que ntbackup est toujours la sous xp!
Message édité par knives le 06-04-2002 à 21:36:33 |
kaiserboy | pourquoi tu n utilise pas robocopy.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Client NetBeos 100x mieux que l'explorateur Windows SVP !!! | [WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ! |
| Win2000, des infos SVP (newbie OS) | Qui connait un bon programme pour intermédiaire de Montage Vidéo SVP |
| Bug FlashFXP... une soluce SVP !! | Svp j'ai besoin d'aide peut plus acceder a windows |
| Installation de WIN2K IMPOSSIBLE !! Bizzare Bizzare ! Aidez moi SVP | SVP SVP quel est le fichier sur outlook express qui contient la base.. |
| SVP ... pbm avec dlink 530tx ??? | qui aurait les IP des DNS de 9Online SVP !!??? |
| Plus de sujets relatifs à : exemples de .bat pour des sauvegardes SVP | |