Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Info sur routeur NETGEAR & MSN Messanger

n°531070
Prems
Just a lie
Posté le 27-01-2002 à 15:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HFR cai une drogue  :D


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 15:29:32  profilanswer
 

n°531077
rosco
Posté le 27-01-2002 à 15:33:35  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

HFR cai une drogue  :D  




 
[:shinji_kun64]  :D

n°531097
Spootnic
Posté le 27-01-2002 à 15:53:29  profilanswer
 

P'tain les belges, j'avais rien contre avant...
Je savais pas qu'ils étaient complexés comme ca vis à vis des frenchy.
truc96, si t'a besoin de conseil gratos tu peux tenter les forums, mais fait un peu de gym avant pour être plus souple !

n°531239
maxi
Posté le 27-01-2002 à 17:40:52  profilanswer
 

vous etes tous tres tres tres GRAVE et C..
Ce routeur est génial il permet pour 1050 francs français soit un peu plus de 150 euros de ne pas se faire chier comme vous avec des NAT, des raspooe, des trucs a installer qui ne lmarche jamis, des cartes réseaux en olus,.. je l'ai testé sur ma connectioin net, installation 2 minutes, bref cela marche tout de suite, et en plus c'est un switche donc tres permeformant sur 4 pc en connection

n°531245
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 27-01-2002 à 17:45:04  profilanswer
 

maxi a écrit a écrit :

vous etes tous tres tres tres GRAVE et C..
Ce routeur est génial il permet pour 1050 francs français soit un peu plus de 150 euros de ne pas se faire chier comme vous avec des NAT, des raspooe, des trucs a installer qui ne lmarche jamis, des cartes réseaux en olus,.. je l'ai testé sur ma connectioin net, installation 2 minutes, bref cela marche tout de suite, et en plus c'est un switche donc tres permeformant sur 4 pc en connection  




pas mieux ! :jap:
 
:D


---------------
A+,
n°531275
DIDIER7777
Posté le 27-01-2002 à 18:04:41  profilanswer
 

moi j'ai ce routeur ....
Mais j'ai pas le modem désolé.

n°531878
HOULA
Posté le 28-01-2002 à 09:28:56  profilanswer
 

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: oh put1 j'en connais des connes francaises mais alors la cette belge elle a la palme ! "Felicitations vous venez de recevoir l'oscar de la connerie !" Arrete de poluer NOTRE forum, on s'en tape de tes probleme à 2 sous et apprend par dessus tout la POLITESSE.  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

n°545705
kbe
Posté le 06-02-2002 à 00:54:45  profilanswer
 

justine96 a écrit a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je m'adresse tout particulièrement ce soir aux utilisateurs de routeur NETGEAR RP 114.
 
Je souhaiterais acheter ce hub/routeur afin de partager ma connection internet sur les 4 pcs que j'ai dans ma petite entreprise familiale.  
 
Est-ce le transfert de fichier et les conversations vocales fonctionnent encore si on se met se routeur en place.  Le magasin qui a voulu me le vendre m'a dit qu'il y avait un firewall qui était difficile à désactiver et que cela n'irait pas avec des prgs du genre Msn Messanger ou ICQ.
 
Donc les gens qui ont ce type d'appareils j'aimerais qu'il me donnent leurs réponse afin de savoir si je peux acheter ou  non ce produit.
 
Bonne soirée & merci
 
Juju  




 
 
salut :)
 
j'ai ce routeur et effectivement j'ai juste un ptit pb o nivo des konversations vocales avec MSN (v4.6). Le transfert de fichier marche sous MSN et ICQ pas de pb ...
Et là, chui en train de rechercher la soluce pr, si je trouve, je posterai l'info =)
 
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Port ICQ pour mapping de routeurRouteur Câble
Bloquer l'accès à un routeur...cohabitation Mac / PC sur un switch-routeur ?!?
telnet et routeurHELP routeur qui fait n'importe quoi avec le net :(
info sur le MTU svp...Exchange 2000 et MSN messenger...
Mon modem n'est plus un routeur!!!: suite et HELP!!!Lequel choisir modem BROADBAND routeur ???
Plus de sujets relatifs à : Info sur routeur NETGEAR & MSN Messanger


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)