Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  info config réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info config réseaux

n°2232508
Newbies No​p
Posté le 23-11-2005 à 21:14:28  profilanswer
 

Bonjour voilà je suis pas expert en reseaux donc j'aimerais savoir comment faire pour mettre deux pc en reseaux je m'explique:
 
g deux ordinateurs avec cartes reseaux integrer en RJ45 et un modem ethernet lui aussi avec cable en RJ 45 pour surfer sur le net donc voilà ma question  
 
quel appareil faut il que j'achete pour pouvoir mettre mes deux pc sur ce modem et donc de pouvoir surfer sur les deux pc independamment et donc son nom. Je pensais à un routeur un switch ?? et si vous aviez un model d'appareil pas trop cher ce serait cool merci.
 
 
 
aidez moi s'il vous plais  
 
merci a++  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 21:14:28  profilanswer
 

n°2232510
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-11-2005 à 21:16:02  profilanswer
 

Il te faut un routeur. Netgear ou Linksys pour la marque.

n°2232515
mrbebert
Posté le 23-11-2005 à 21:18:40  profilanswer
 

Newbies Nop a écrit :

Bonjour voilà je suis pas expert en reseaux donc j'aimerais savoir comment faire pour mettre deux pc en reseaux je m'explique:
 
g deux ordinateurs avec cartes reseaux integrer en RJ45 et un modem ethernet lui aussi avec cable en RJ 45 pour surfer sur le net donc voilà ma question  
 
quel appareil faut il que j'achete pour pouvoir mettre mes deux pc sur ce modem et donc de pouvoir surfer sur les deux pc independamment et donc son nom. Je pensais à un routeur un switch ?? et si vous aviez un model d'appareil pas trop cher ce serait cool merci.
 
 
 
aidez moi s'il vous plais  
 
merci a++

Il faut les 2 :D  
Mais la quasi totalité des routeurs destinés à partager une connexion web intègrent déjà un switch :)