Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

creer un reseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

creer un reseaux

n°2225373
kaer
Posté le 16-11-2005 à 23:45:27  profilanswer

Voila je souhaite faire l´acquisition d´un nouveau pc.J´aimerais les mettre en reseau afin de disposé d´internet sur les 2 pc. Mais je ne sais pas du tout le materiel qu´il me faut pour faire cela (merci de m ´expliquer avec des schemas ou des liens)

petite precision je sais pas si cela influe mais moi pc (administrateur ce trouve au RDC et l ´autre se trouvera a l ´etage)

je suis novice alors merci d'eviter toutes abréviations.

cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 23:45:27  profilanswer

n°2225393
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 17-11-2005 à 00:22:29  profilanswer

ben si tu veux qu ils se connectent à internet en meme temps et si tu veux pouvoir echanger des fichiers entre les deux ordinateurs, il te faut :
-une connection internet (normal :)
-un routeur ethernet ou sans-fils
-deux cartes reseaux ethernet ou sans-fils
-du cable réseau si tu ne choisis pas le sans-fils
ensuite tu relies ton modem adsl à ton routeur et tu relies ton routeur aux 2 pcs :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

creer un reseaux

Sujets relatifs
créer réseaux local avec freeboxCréer des alias sur les cartes réseaux
XP : Créer des profils réseaux différents selon utilisateur?Creer 2 sous reseaux a partir d'un pc
Comment créer deux sous réseaux avec une seule adresse IP de routeurcréer un schemas reseaux.
Créer un pont réseau entre deux cartes réseaux avec nt 4 serveurComment créer un mini-réseaux local pour Internet ??
créer une reseaux entre XP et VMwareCréer un mini réseaux entre 2 ordinateurs.
Plus de sujets relatifs à : creer un reseaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)